Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini impuissante, le champion Jérémy éliminé sur France 2 ?

mercredi 13 octobre 2021 à 11:45 |
Capture France 2

Jérémy n’a pas eu de mal à conserver son fauteuil rouge dans Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 12 octobre 2021 sur France 2. Laurence Boccolini, elle, a signé une audience timide.

Laurence Boccolini a pris les manettes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 12 octobre 2021 sur France 2. L’animatrice n’est toujours pas en mesure de redresser le navire face à la force de frappe de TF1.

Michel Sardou en thème principal

Avec 25 victoires à son actif, Jérémy a fait oublier Samuel, dernier champion de Nagui et donc le premier de Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce mardi 12 octobre 2021, il est resté sur le fauteuil rouge après une finale bien maîtrisée.

Les quatre challengers potentiels qualifiés pour « La Compet » ont du répondre à des questions sur le thème « Michel Sardou ». Les félicitations du secrétaire de la CGT destinées au chanteur pour son titre sur le paquebot « France », le vers « Relève-toi, ils sont devenus fous » destiné à Lénine, le début de « La Maladie d’amour » mais aussi le compositeur du morceau « En chantant » ont figuré au questionnaire.

Pour Jérémy, la vie est plus belle

Virginie, parvenue à se démarquer, a testé ses connaissances sur « Clovis » tandis que Jérémy s’est attaqué au feuilleton de France 3, Plus belle la vie. Il a réussi à totaliser 24 points, contre 13 points pour son adversaire. Désormais, le champion a une cagnotte à hauteur de 27 000 euros.

Le rendez-vous a convaincu 1.23 million de fidèles et 15% du public âgé de 4 ans et plus. Loin du niveau de TF1 qui a encore frôlé les 40% en part de marché avec Les 12 coups de midi, animé par Jean-Luc Reichmann. Le parcours à rallonge de Jérémy ne permet pas à Laurence Boccolini d’entamer un redressement spectaculaire. L’animatrice reste, pour l’heure, impuissante face à la suprématie de TF1.

Audiences des jeux du midi – 12/10/2021
LES 12 COUPS DE MIDI
3 292 000 téléspectateurs / 39.7% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 226 000 téléspectateurs / 15% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022