Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini révolte France 2, la frayeur d’Isabelle

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/02/2022 à 10:26 Mis à jour le 02/02/2022 à 10:38

Laurence Boccolini a récolté des audiences révoltantes pour France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place le mardi 1er février 2022.

Depuis le lundi 9 août 2021, Tout le monde veut prendre sa place a une nouvelle incarnation. Laurence Boccolini, qui a été choisie par France 2 pour succéder à Nagui, a basculé à l’heure du déjeuner après l’arrêt de ses jeux Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre.

Laurence Boccolini orchestrait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place le mardi 1er février 2022. Le divertissement d’Effervescence a été porté par Isabelle, championne déjà en possession de 91.100 euros. Pour sa quatre-vingt-quinzième participation, elle a été défiée par six nouveaux candidats.

Isabelle menacée dans Tout le monde veut prendre sa place

À l’issue de la seconde manche de sélection, Maylis a été désignée challenger du jour pour Isabelle. La neuvième plus grande championne de Tout le monde veut prendre s’est retrouvée sous tension. Elle s’est offerte une belle frayeur, mais a conservé son fauteuil en remportant le duel sur le score de 21 à 18 points. L’occasion pour elle de faire bondir sa cagnotte à 92.900 euros de gains.

En moyenne, Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1.6 million de téléspectateurs, soit 17.2% de l’ensemble du public. Le jeu de France 2, proposé en frontal des 12 coups de midi de TF1, a révolté sa courbe d’audience. Il s’est adjugé un score en hausse de 0.5 point par rapport au lundi 31 janvier et de 1.1 point en comparaison au mardi 25 janvier.

Julien Courbet menace Laurence Boccolini sur la cible commerciale

Sur la cible commerciale, Laurence Boccolini a établi sa part de marché à 12%. Tout le monde veut prendre sa place, qui sera suspendu par France 2 dès le vendredi 4 février pour les Jeux olympiques d’hiver de Pékin, s’est retrouvé sous la menace de M6. Sur cette dernière, Julien Courbet mobilisait 11.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec Ca peut vous arriver