Tout le monde veut prendre sa place : le départ forcé de Laurence Boccolini, Isabelle éliminée sur France 2 ?

lundi 31 janvier 2022 à 11:50 |
Capture France 2

Laurence Boccolini, qui va être évincée par France 2, a affiché des audiences poussives avec Tout le monde veut prendre sa place le dimanche 30 janvier 2022.

Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a quitté Tout le monde veut prendre sa place en juillet 2021. Le jeu d’Effervescence, programmé par France 2 face aux 12 coups de midi de TF1, s’est réinventé à travers l’arrivée de Laurence Boccolini dès le lundi 9 août.

En cette fin janvier 2022, Tout le monde veut prendre sa place est porté par Isabelle. La neuvième plus grande championne du divertissement quotidien de France 2 a remis son titre en jeu face à six nouveaux candidats le dimanche 30 janvier. Celle qui a débuté l’émission en présence de 89.700 euros a été défiée par Marie en finale.

Isabelle règne sur Tout le monde veut prendre sa place

Au lendemain d’avoir connu une grosse frayeur, Isabelle a choisi de décerner le thème du judo à son challenger du jour. La neuvième plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place a testé ses connaissances sur les travaux d’Hercule. Un choix qui s’est avéré gagnant. Isabelle a conservé son fauteuil en remportant le duel sur le score de 15 à 8 points. Sa cagnotte a été portée à 90.500 euros.

En moyenne, la suite du parcours d’Isabelle a attiré 1.75 million de téléspectateurs, soit 14.7% des quatre ans et plus et 9.7% de la cible commerciale. Alors que Jean-Luc Reichmann positionnait TF1 large leader avec Les 12 coups de midi, Laurence Boccolini s’est avérée conquérante pour France 2. L’ancienne animatrice de Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre a fait progresser Tout le monde veut prendre sa place de 1.9 point par rapport au dimanche 23 janvier.

Laurence Boccolini évincée pour les JO

Ce lundi 31 janvier à 11h55, France 2 débutera une nouvelle semaine de Tout le monde veut prendre sa place. Le divertissement va être bouleversé. Afin de retransmettre les Jeux olympiques d’hiver de Pékin, la chaîne publique contraindra Laurence Boccolini à un départ forcé. Le jeu d’Effervescence ne sera pas diffusé à compter du lancement des JO 2022, soit le vendredi 4 février.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022