Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini surprise par la production, le champion Arnaud éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/05/2023 à 12:10

Lors de l’édition de Tout le monde veut prendre sa place du lundi 8 mai 2023, Laurence Boccolini fêtait son anniversaire et a donc été surprise tour à tour par le champion, les candidats et la production sur France 2.

Ce lundi 8 mai 2023, Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. La présentatrice a eu la surprise de découvrir Arnaud déguisé comme un des personnages du film Blues Brothers . Il a expliqué avoir fait cela pour célébrer l’anniversaire de l’animatrice, qui fêtait ses 60 ans ce lundi.

Le champion n’était pas le seul à être déguisé puisque Camille, Erica, Alexandra, Marc, Anaïs et Christian, les six candidats du jour, portaient également des costumes rappelant les années 80. Marc avait, par exemple, décidé d’arborer une chemise à fleurs rappelant celle de Tom Selleck dans la série Magnum .

Laurence Boccolini mise à l’honneur sur France 2

Les surprises ne se sont pas arrêtées là pour Laurence Boccolini, Arnaud lui a rapporté un gros bouquet de fleurs à son arrivée sur le plateau. La production avait préparé deux surprises : un magnéto avec les meilleurs extraits de l’animatrice dans l’émission et un gâteau d’anniversaire, qui a fait s’exclamer de surprise Laurence Boccolini.

Le thème de la « Compet » s’accordait avec les déguisements des candidats, il s’agissait de « Avoir 20 ans en 1983 ». Laurence Boccolini a expliqué que le thème serait facile pour elle et également pour Alexandra, à qui elle a mis la pression. Les deux candidats, les plus jeunes, Anaïs et Camille, sont pourtant arrivés en tête, ce dernier étant choisi par Arnaud pour être challenger.

Tout le monde veut prendre sa place performe de nouveau

Le champion a pris le thème « Les plages célèbres », et a inscrit 18 points. Il a ainsi battu son adversaire, qui en avait inscrit 8 avec « Les lézards ». Arnaud remporte donc sa dix-huitième victoire dans le jeu, et totalise 14 100 euros dans sa cagnotte.

Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,64 million de personnes, soit 16,8% du public présent sur sa tranche horaire. Le lundi 1er mai 2023, le jeu avait attiré 1,55 million de téléspectateurs, il gagne donc 1,3 point de part d’audience en une semaine.

Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver tous les jours à partir de 11h55 sur France 2.