Tout le monde veut prendre sa place : le champion Mathieu à la peine, une élimination inéluctable pour Laurence Boccolini ?
Avec deux défaites au compteur et une performance très modeste ce vendredi 1er juillet 2022, le champion Mathieu a du souci à se faire dans Tout le monde veut prendre sa place. Laurence Boccolini va-t-elle prochainement assisté à son élimination ?
Quelques jours après être devenu le 19e candidat de l’histoire à franchir les 50 victoires dans Tout le monde veut prendre sa place, Mathieu a remis son titre en jeu à l’heure du déjeuner ce vendredi 1er juillet 2022 sur France 2.
Mathieu n’est pas vraiment juilletiste
Avant de jouer sa finale, l’occupant du fauteuil rouge a pu suivre une épreuve à six joueurs pour déterminer son challenger. Quatre d’entre eux ont atteint la traditionnelle manche de qualifications avant de tester leurs connaissances sur Bob Marley. Son titre « No woman, no cry », les onomatopées répétées dans « Buffalo Soldier » mais aussi le titre « Bob Marley » chanté par Dadju en 2018 ont fait partie du questionnaire. Avec un total de 18 points, Maxime est parvenu à atteindre la finale.
Le challenger a été prié de répondre à six questions portant sur l’acteur Marlon Brondo. Sans référence au Parrain, Maxime n’a pas réussi la moindre réponse cash et s’est contenté d’inscrire 9 points. Pourtant, Mathieu ne s’est pas montré très inspiré avec son thème « Au mois de juillet » puisqu’il a totalisé 13 points. Suffisant cependant pour signer une 53e victoire avec une cagnotte de 45 500 euros. Mais avec deux défaites, la marge du champion est réduite.
Laurence Boccolini stabilisée
La partie a conquis 1.51 million de joueurs et 18.7% du public âgé de 4 ans et plus. Le vendredi 24 juin 2022, le jeu animé par Laurence Boccolini parvenait à séduire 1.55 million de téléspectateurs (18.7%).
Pendant ce temps, sur TF1, Jérôme s’est qualifié pour la première fois au combat des maîtres, tournoi célébrant le 12e anniversaire des 12 coups de midi. La compétition a pu compter sur 2.49 millions de téléspectateurs et 34.6% de l’ensemble du public.
Tout le monde veut prendre sa place fait son retour ce dimanche 3 juillet 2022 après une parenthèse Tour de France.