Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine en résistance face à Paul et aux 12 coups de midi

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/05/2020 à 11:45

Marie-Christine était en action ce lundi 4 mai dans Tout le monde veut prendre sa place pour s’offrir une nouvelle victoire sur France 2.

Les champions sont actuellement à l’honneur à la télévision française. Actuellement, Tout le monde veut prendre sa place, N’oubliez pas les paroles et Les 12 coups de midi rediffusent les parcours d’un de leur plus illustre candidat respectif.

Marie-Christine l’impératrice

À l’heure du déjeuner, le jeu de culture générale animé par Nagui propose de revoir quelques-uns parmi les duels livrés par Marie-Christine, plus grande championne de l’histoire. Auparavant, six challengers se sont disputés une place de finaliste sur le thème Napoléon Ier. Le surnom de « grognards » attribué à ses surnoms, son grade de consul et l’absence de la mère de l’Empereur pendant son sacre ont constitué quelques-unes des questions. En finale, la championne s’est imposée grâce aux « tombeurs de séries télévisées ».

Du simple au double pour Jean-Luc Reichmann

Du côté des audiences, le rendez-vous a bien résisté avec 1.83 million de téléspectateurs au rendez-vous, représentant 16.3% des Français devant la petite lucarne. Pendant ce temps, Les 12 coups de midi ont été deux fois plus puissants avec Paul et une édition appréciée par 3.63 millions d’inconditionnels (32.4% de PDA).

Audiences des jeux du midi – 04/05/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI - R en hausse
3 631 000 téléspectateurs / 32.4% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - R en hausse
1 826 000 téléspectateurs / 16.3% pda