Toutelatele

Les 12 coups de midi : TF1 prolonge Paul, un coup de maître et un succès d’audience pour Jean-Luc Reichmann

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/05/2020 à 10:45

Paul a été rappelé par TF1 après le basculement en rediffusion des 12 coups de midi. Le maître de midi a signé un nouveau de maître ce lundi 4 mai.

Ce lundi 4 mai, TF1 a poursuivi les rediffusions des 12 coups de midi en compagnie de Paul, désormais troisième plus grand maître de midi, dépassé récemment par Eric. Le jeune champion, battu en octobre dernier, est revenu régulièrement pour féliciter le Breton, actuel maître de midi.

Paul, champion populaire

Nathan, Sophie et Hugo ont été les trois adversaires du jeune candidat pour le numéro sélectionné par la chaîne. Au cours de celui-ci, l’étudiant en histoire n’a pas participé aux deux duels quotidiens et défié Nathan pour l’épreuve du coup fatal. Sans vraiment trembler, le parcours du champion s’est poursuivi puisqu’il a conservé plus du tiers de son chronomètre. Arrivé en solitaire, il a été prié d’identifier le prénom de Monsieur Bouleau, animateur du 20 heures de TF1, pour parvenir à décrocher un nouveau coup de maître. Face à une étoile mystérieuse déjà bien dégarnie, « WikiPaul » a proposé l’acteur britannique Pierce Borsnan mais l’ancien James Bond n’est pas réapparu derrière les cases.

Le duel Paul / Marie-Christine se poursuit

Cette séance de rattrapage a pu s’appuyer sur 3.63 millions de joueurs, correspondant à 32.4% du public âgé de 4 ans et plus. Tout le monde veut prendre sa place, également en rediffusion, a misé sur une nouvelle victoire de Marie-Christine devant 1.83 million d’inconditionnels, correspondant à 16.3% des téléspectateurs.

Audiences des jeux du midi – 04/05/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI - R en hausse
3 631 000 téléspectateurs / 32.4% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE - R en hausse
1 826 000 téléspectateurs / 16.3% pda