Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui subit la loi de l’étoile mystérieuse et TF1, trois champions en deux jours sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/01/2019 à 15:21 Mis à jour le 15/01/2019 à 16:04

Nagui a pris les commandes d’une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place ce mardi 15 janvier sur France 2. Nathalie, nouvelle championne, a tenté une deuxième victoire.

« La chanteuse Louane » a mis au défi les quatre candidats qualifiés pour le deuxième tour . Le titre « Nos secrets », le film Les Indestructibles 2 et le clip de « Immobile » ont notamment intégré le questionnaire. En devançant Ondine, Cyrille et Sophie, Axel s’est qualifié en finale en sortant un cri de guerre. Nathalie lui a attribué le thème « L’Iliade et l’Odyssée », thème souhaité par le challenger tandis qu’elle s’est choisie « Les tigres ». Dans une finale serrée, Axel s’est imposé sur le score de 18 à 17. Avec la cagnotte limitée de Nathalie (1 200 euros), celle-ci n’a pu empêcher son adversaire de s’emparer du fauteuil.

La veille, où Nathalie avait à son tour délogé Steve, le jeu a réuni 1.79 million de Français et 18.7% du public âgé de 4 ans et plus. Sur TF1, Les 12 coups de midi et son étoile mystérieuse coriace, dissimulant le commandant Cousteau, ont entraîné dans leur sillage 3.40 millions de Français et 35.2% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus.