Tout le monde veut prendre sa place : regain d’audience pour Laurence Boccolini sur France 2 ?

jeudi 21 octobre 2021 à 11:50 |
Capture France 2

Alors que son champion alignait une nouvelle victoire, Laurence Boccolini a été loin de faire trembler TF1 avec Tout le monde veut prendre sa place le mercredi 20 octobre 2021 sur France 2.

Après quinze ans passés à la présentation, Nagui a quitté Tout le monde veut prendre sa place à la mi-juillet 2021. Le jeu d’Effervescence, qui a été suspendu durant les Jeux olympiques de Tokyo, s’est réinventé à travers l’arrivée de Laurence Boccolini le lundi 9 août sans que cela n’ait un réel effet sur l’audience de France 2.

Jérémy : champion incontesté

Le mercredi 20 octobre, France 2 commandait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place à l’heure du déjeuner. Laurence Boccolini a présenté de nouveaux adversaires à son champion, Jérémy, alors en possession d’une cagnotte de 34.200 euros. En finale, il a été défié par Bruno. Jérémy a aligné une trente-quatrième victoire en remportant le duel sur le score de 20 à 10 points. L’occasion pour lui d’agrémenter sa cagnotte de 1.000 euros supplémentaires.

TF1 au double de Laurence Boccolini

Tout le monde veut prendre sa place, étendu en lead-in du 13 heures de Julian Bugier, a été suivi par une moyenne de 1.43 million de Français. La part de marché s’est établie à 16% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Laurence Boccolini s’est avérée stable par rapport à mardi. Si elle a acté un gain de 0.7 point en comparaison au mercredi 13 octobre, l’ex-animatrice de TF1 n’a pas réussi à faire trembler Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann s’est positionné au double en réunissant 3.3 millions de Français, soit 37.5% de l’ensemble du public.

Bruno Guillon leader, mais...

Juste avant Tout le monde veut prendre sa place, France 2 a misé sur une nouvelle édition de Chacun son tour . Le jeu de Bruno Guillon, venu en remplacement des Z’amours depuis le lundi 23 août, a été plébiscité par 726.000 téléspectateurs, soit 16.7% du public âgé de quatre ans et plus. L’animateur de la matinale de Fun Radio a dominé TF1, où Les Feux de l’amour réunissaient 437.000 aficionados (11% du public). Toutefois, que ça soit par rapport à mardi ou au mercredi 13 octobre, Chacun son tour a accusé une nette perte de 2.3 points…

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022