Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine élimine un candidat qui n’a commis aucune erreur, les 100 000 euros dans la ligne de mire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/02/2020 à 12:50

Sandrine ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin dans Tout le monde veut prendre sa place. La Nantaise n’est plus très loin de la barre des 100 victoires.

Sandrine a assuré un nouveau duel dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place, animé quotidiennement par Nagui sur France 2. Ce jeudi 6 février, la championne est parvenue à conserver son fauteuil rouge.

Quatre des six candidats engagés pour succéder à la championne se sont qualifiés pour la compétition. La chanteuse Lady Gaga, dont le pseudonyme s’est inspiré du groupe, le bassiste du groupe, John Deacon, la chanson de Freddie Mercury, « Delilah », mais aussi son clip en mini-jupe dans « I want to break free », ont permis de tester les connaissances musicales de Julie, Pauline, Julien et Raphaël. Après une série de dix questions soumises à chacun des candidats, Julie et Julien ont chacun établi un sans faute mais la Nantaise a joué la carte du féminisme en privilégiant une battle entre femmes.

Nagui convaincant sur France 2

La challenger a été interrogée sur la cuisine des champignons. Urbain Dubois, la soupe aux truffes VGE mais aussi Agrippine ont été intégrés au questionnaire. La championne, elle, a opté pour les femmes scientifiques. Elle s’est imposée sans trop trembler (19-14) et signé une 92 victoire pour faire grimper sa jolie cagnotte à 90 300 euros. Ses 100 victoires pourraient être décrochées en même temps que la barre des 100 000 euros.

Ce numéro a réuni 1.81 million de Français, correspondant à une part d’audience s’élevant à 19.1%. Dans le même temps, Les 12 coups de midi ont fédéré 35.9% des téléspectateurs, totalisant 3.41 millions d’inconditionnels. Pas de nouveau miracle pour France 2 qui avait fait dégoupiller la rivale sur la cible des ménagères.