Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sylvain, recalé de N’oubliez pas les paroles, éliminé par Pedro

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 03/06/2015 à 11:54 Mis à jour le 03/06/2015 à 11:56

Ce mardi 2 juin, Sylvain était de retour dans Tout le monde veut prendre sa place. A la tête d’une cagnotte de 12 000 euros, le jeune champion avait évité l’élimination la veille en acceptant de céder la somme de 2000 euros.

Face à Nagui, Sylvain a confié avoir été recalé de N’oubliez pas les paroles. « J’ai fait deux fois le casting, je suis arrivé deux fois jusqu’à la dernière étape et deux fois j’ai eu le mail me disant que ça n’allait pas être possible » a-t-il indiqué. De son côté, l’animateur a rappelé le précédent Lucile, plus grande gagnante de tous les temps de son karaoké : « Elle a eu trois castings, donc il faut continuer de nourrir cet espoir ! ».

En finale, le challenger Pedro a défié le champion sur la thématique « Animaux imaginaires ». De son côté, Sylvain a préféré le sujet « Kung-Fu et Karaté ». Il n’a obtenu que 11 points, contre 14 pour Pedro. Sa proposition, d’un montant de 600 euros, a été rejetée par son challenger, devenu le nouveau champion.

Devant le petit écran, Nagui a signé l’une de ses meilleures performances de la saison avec 2.40 millions de téléspectateurs, soit 25.6% de part de marché. Tout le monde veut prendre sa place était même proche du leadership lors de la coupure publicitaire des 12 coups de midi.

Ce mercredi 3 juin, Pedro prendra le fauteuil de champion sur France 2.