Toutelatele

Toy Boy (Netflix) : ce que réserve la saison 2 avec Jesús Mosquera (Hugo)

Thibault Urrea
Publié le 18/09/2021 à 15:58

Après avoir été achetée par la plateforme américaine de streaming Netflix, la série espagnole Toy Boy va avoir droit à une saison 2. Le programme compte à son casting Jesús Mosquera, José de la Torre ou encore María Pedraza.

Toy Boy va avoir droit à une saison 2 sur Netflix. Pour le moment aucune date de diffusion n’a été dévoilée. Elle sera cependant disponible dès le 26 septembre 2021 en Espagne sur Atresplayer Premium.

La première saison suivait le parcours d’un stripteaseur accusé du meurtre du mari de sa maîtresse. Le feuilleton compte à son casting Jesús Mosquera, José de la Torre ou encore María Pedraza (Élite).

Un meurtre qu’il n’a pas commis

En saison 1, À Marbella, un stripteaseur, prénommé Hugo Beltrán, est un jour mis en liberté conditionnelle après avoir passé sept ans en prison. Il était accusé d’avoir tué Philip Norman, le mari de sa riche maîtresse Macarena Medina. Maintenant libéré, il veut mettre en lumière ce meurtre pour lequel il a porté le chapeau, avec l’aide de son avocate Triana et de ses amis stripteaseurs.

Diffusée une première fois sur la chaîne espagnole Antena 3, la première saison, composée de 13 épisodes, n’avait pas réussi à trouver son public. En moyenne, cette production a rassemblé 8.4% du public espagnol. Netflix l’a rachetée par la suite afin de le proposer sur sa plateforme. À partir de ce moment, la série a connu un nouveau souffle et un certain succès a permis à ce que les producteurs signent une deuxième partie. Pour le moment, l’intrigue s’est en partie dévoilée.

Une saison 2 pour Jesús Mosquera

Attention la suite de cet article contient des spoilers sur le dénouement de la saison 1

Après la fin de la première saison, Mateo avoue avoir été responsable des tourments subis par Andrea et du meurtre d’Álvaro Rojas. Également, le club de strip-tease explose.

En saison 2, Hugo, va tenter de retrouver le responsable de l’attentat, tandis que Macarena devra apprendre à vivre avec les conséquences de ses actes. Pour le moment, il s’agit des seules informations connues, les producteurs n’en ont pas dit davantage sur l’intrigue de la deuxième saison.

Les treize épisodes de la saison 1 restent disponibles sur Netflix en attendant l’arrivée de la prochaine salve.