TPMP : clashs en série, Cyril Hanouna déchaîne C8 avec Véronique Genest

mercredi 24 novembre 2021 à 09:08 |
Capture C8

Véronique Genest a électrisé les débats de Touche pas à mon poste le mardi 23 novembre 2021. Le show de Cyril Hanouna sur C8 a enregistré des audiences en hausse.

Ce mardi 23 novembre 2021, C8 commandait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste . Véronique Genest, ex-héroïne de Julie Lescaut sur TF1, a provoqué de vives tensions lors de la deuxième partie du show quotidien de Cyril Hanouna.

Véronique Genest dans la tourmente

Véronique Genest s’est fendue d’un nouveau message polémique sur les réseaux sociaux.«  Avec cette obligation vaccinatoire qui ne dit pas son nom, j’ai eu le sentiment d’un viol dont on ne veut pas prendre la plainte. Là avec la troisième dose sous peine de perdre son pass et de ne pas pouvoir travailler, j’ai l’impression d’être victime d’une tournante », a-t-elle écrit sur Twitter. Elle a tenté de s’en défendre dans TPMP.

« Vos tweets sont faits pour blesser... »

Alors qu’elle clamait avoir écrit ce tweet pour « choquer les gens », Véronique Genest s’est attiré les foudres de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. « Vos tweets sont faits pour blesser, faire du mal... », s’est emporté Matthieu Delormeau. Gilles Verdez s’est également écharpé avec l’ex-héroïne de Julie Lescaut, qu’il a accusée d’« égaliser les douleurs ». En outre, Véronique Genest a fait part de son intention de porter plainte pour diffamation contre une ancienne actrice de Julie Lescaut, qui l’accuse de racisme.

Cyril Hanouna contre Géraldine Maillet

Géraldine Maillet a aussi confronté Véronique Genest. « Mais par ces prises de parole, vous rejoignez Jean-Marie Bigard, Francis Lalanne et tous les hystériques… », lui a-t-elle lancé, avant d’être interrompue par Cyril Hanouna. L’animateur de C8 a demandé du respect pour Jean-Marie Bigard. « C’est un pote. Je n’aime pas quand vous parlez comme ça. Chacun a ses opinions, mais ne le traitez pas d’hystérique », a-t-il répliqué. « J’ai le droit ! Qu’il m’attaque... », a surenchéri Géraldine Maillet. Cyril Hanouna a dénoncé des propos inadmissibles.

TPMP en hausse, Quotidien domine

Dans la foulée d’une P1, stable à 911.000 téléspectateurs (4% du public) par rapport à lundi, les débats autour de Véronique Genest ont intrigué 1.62 million de Français. TPMP, qui a mobilisé 9.1% de la cible commerciale, a établi sa part de marché à 6.9% auprès des quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.5 point. Le show de Cyril Hanouna a été toutefois distancé par TMC, où Yann Barthès était en hausse de 0.5 point à 1.78 million d’aficionados (7.5% du public) avec Quotidien.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022