Toutelatele

TPMP : Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ réunis après l’échec de Strike ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2019 à 14:27 Mis à jour le 13/03/2019 à 14:32

Deux ans après la fin de sa collaboration avec TF1, Vincent Lagaf’ a rejoint C8 en 2018. Sous la complicité de Cyril Hanouna, l’ex-animateur du Bigdil s’est vu confier au printemps Strike, un jeu alliant bowling et questions de culture générale.

TF1 en trouble-fête

Le divertissement, diffusé le mercredi en première partie de soirée, a signé des débuts prometteurs en venant mettre fin au leadership du Burger Quiz de TMC. Sa saison 2, lancée à la rentrée, n’a pas rencontré le même succès. L’audience de Strike s’est effondrée à tel point que C8 a accéléré sa diffusion, avant de le déprogrammer en novembre. Parallèlement, Vincent Lagaf’ a été appelé par TF1 à participer à L’aventure Robinson. Son retour sur la première chaîne d’Europe n’a pas été du goût de Cyril Hanouna. L’équipe de Touche pas à mon poste a multiplié les attaques à l’encontre de l’animateur emblématique du Bigdil.

Une page non tournée ?

Alors que son divorce avec C8 semblait acter, Vincent Lagaf’ a assuré qu’il n’était pas fâché avec Cyril Hanouna. « On n’a jamais été ennemis, on a jamais non plus été des amis de longue date, il n’y a pas d’animosité », a-t-il assuré sur le plateau des Terriens du samedi de Thierry Ardisson. Interrogé par Jean-Michel Maire, l’animateur de TPMP a évoqué des « petites divergences ». « Pour l’instant on n’est pas fâchés du tout avec Vincent, j’ai adoré travaillé avec lui, il y a eu des petites divergences, on ne se connaissait pas bien », a-t-il expliqué, tout en ne cachant pas son envie de retravailler avec Vincent Lagaf’. « Vous savez sur C8 l’aventure n’est jamais terminée, c’est ça la force de cette chaîne les gens viennent les gens repartent, c’est un saloon », a-t-il conclu. Pour l’heure, Vincent Lagaf’ n’a pas répondu à l’appel lancé par son ex-producteur.