TPMP : la rentrée de Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy, Lagaf’, Sabatier, Rousseau... en renfort sur C8

Publié le lundi 3 septembre 2018 à 23:29
par
TPMP : la rentrée de Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy, Lagaf’, Sabatier, Rousseau... en renfort sur C8
©C8  

Ce lundi 3 septembre, C8 lançait la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Pour sa neuvième année aux commandes du talk-show quotidien de C8, Cyril Hanouna avait promis des nouveautés et de nombreuses surprises. Des effets d’annonces qui ont été vivement commentés sur les réseaux sociaux.

Une entrée remarquée

Dès 18 heures, la rentrée du divertissement a été emmenée par la spéciale En attendant TPMP. Celle-ci, qui a décalé le retour de C’est que de la télé de Valérie Bénaïm à ce mardi 4 septembre, a proposé aux téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments du show. Puis, à 19 heures, Cyril Hanouna a pris l’antenne pour la rentrée de Touche pas à mon poste. Entre mise en scène des chroniqueurs dans une version animée et de la vedette de C8 dans Mission impossible, le ton a été rapidement donné.

Loge story, TF1 attaquée...

Les fanzouzes ont ensuite pu découvrir un plateau recentré où Cyril Hanouna est plus proche de ses chroniqueurs. Après une longue présentation des visages choisis pour cette première, de nouvelles chroniques ont fait leur apparition. Les chroniqueurs sont intervenus dans Loge story, une pastille où ils se livrent depuis les coulisses de TPMP. A 20h20, les premiers sujets de l’actualité médias ont été traités. L’arrivée d’Iris Mittenaere dans Ninja Warrior sur TF1 a été sévèrement taclée tout comme la polémique autour de l’information selon laquelle la Une aurait refuser à Jeanfi Janssens de danser avec un homme dans Danse avec les stars.

Quid de la « star américaine » ?

Cette nouvelle saison du show de C8 est marquée par des retours. Outre Daniele Moreau, Bertrand Chameroy a repris la direction de TPMP. Il s’est livré à une « météo décalée » qui a reçu un accueil plutôt mitigé. Alors que Delphine Wespiser a, semble-t-il, réussi son arrivée autour de la table, les interventions de Théo Macel ont été particulièrement remarquées par les internautes. En plus de Kendji Girac et Jeff Panacloc, Cyril Hanouna avait prévu la présence d’une « star américaine » pour sa rentrée. Celle-ci n’était autre que Gad Elmaleh qui est apparu au cours d’une courte vidéo...

Lagaf, Ardisson, Leymergie...

Puis, à 21h10, Cyril Hanouna a prolongé son marathon avec C8 fait sa rentrée. En plateau, William Leymergie est intervenu pour évoquer la saison 2 de William à midi, programmée au quotidien à 12h45. Vincent Lagaf’ a confirmé le retour de Strike qui sera diffusé chaque mercredi à 21 heures face au Burger Quiz d’Alain Chabat. Comme annoncé, Les Terriens du samedi succéderont à Salut les Terriens dès ce 8 septembre. L’animateur reprendra également Les Terriens du dimanche en access prime time.

Les nouveaux venus

Fort de sa présence dans Salut les Terriens, Tom Villa sera à la tête de Coucou les martiens, un rendez-vous diffusé juste avant Les terriens du samedi. Transfuge de TF1, Carole Rousseau présentera Enquête sous haute tension le jeudi en première partie de soirée, un magazine dont l’esprit sera proche de 90’ enquêtes qu’elle portait sur TMC. Ahmed Sylla a proposé les premières images d’Access, la première série par H2o Productions, la société de Cyril Hanouna. Enfin, Patrick Sabatier proposera prochainement On se retrouve chez Sabatier, une nouvelle version de son célèbre Avis de recherche où Cyril Hanouna sera le premier invité. Pour l’occasion, une parodie de Crimes alimentera la soirée avec des amis d’enfance de l’animateur.

  ON VOUS RECOMMANDE  

C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences Tv prime (jeudi 9 juillet 2020) : Taxi 4 terrasse Michel Drucker, This is Us dérape sur M6

Audiences Tv prime (jeudi 9 juillet 2020) : Taxi 4 terrasse Michel Drucker, This is Us dérape sur M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (jeudi 9 juillet 2020) : Demain nous appartient stoppé par N’oubliez pas les paroles, Stéphane Plaza déserté

Audiences TV access (jeudi 9 juillet 2020) : Demain nous appartient stoppé par N’oubliez pas les paroles, Stéphane Plaza déserté


INTERVIEW
Marie-Ange Castalta (Enquête d’Action) : « Le personnel de santé est la nouvelle cible des terroristes »

Marie-Ange Castalta (Enquête d’Action) : « Le personnel de santé est la nouvelle cible des terroristes »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020