TPMP : Le passage de Cyril Hanouna booste l’audience de Laurence Ferrari sur i>Télé

vendredi 14 février 2014 à 11:26 |
Capture D8

Ce jeudi 13 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ! sur D8. Avant de recevoir Tal et Arnaud Ducruet, le trublion de D8 organisait une « chenille » dans les locaux du groupe Canal+ et notamment dans les studios de la chaîne d’information en continu i>Télé.

Dès 18h53, tous les chroniqueurs présents sur le plateau prenaient part à ce nouveau « happening » en direct sur D8. De quoi booster significativement les audiences de la chaîne d’information avec, selon des chiffres Médiamétrie, un pic à 475 000 téléspectateurs à 19 heures, lors de l’interruption de Tirs croisés, l’émission de Laurence Ferrari, par Cyril Hanouna.

Cette intervention signée D8 permettait au canal 16 de la TNT de réunir près de cinq fois plus de téléspectateurs que la moyenne de la case, portée depuis la rentrée par Laurence Ferrari.

Pour rappel, Touche pas à mon poste ! a retenu l’attention de 1.06 million de personnes, soit 5.1% du public présent devant son poste de télévision de 18h30 à 20h25. Le programme s’est hissé en tête des audiences de la TNT.

AUDIENCES TV    LAURENCE FERRARI    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »