TPMP ouvert à tous : Benjamin Castaldi s’éloigne de Quotidien, quelle audience pour C8 ?

samedi 30 novembre 2019 à 09:11 |
Capture C8

Au lendemain d’un Touche pas à mon poste, où Cyril Hanouna était à la baisse, Benjamin Castaldi retrouvait les téléspectateurs pour un nouveau numéro de TPMP ouvert à tous ce vendredi 29 novembre. Entouré de son équipe de chroniqueurs, il a décrypté l’actualité de la semaine écoulée.

Elisa Tovati a été l’invitée de la première partie de l’émission. Alors qu’Anthony était le chroniqueur anonyme, l’équipe a donné son point de vue sur un possible retour de Sans aucun doute, le magazine culte de Julien Courbet, à travers M6. Après un retour sur la finale du Meilleur pâtissier 2019, remportée par Camille, le nouveau jury de The Voice a fait débat. De nouvelles critiques ont été émises contre Mask Singer, avant que Valentin ne fasse sensation en plateau. Le finaliste de La France a un incroyable talent a évoqué son parcours et n’a pas manqué d’humour pour cela.

Benjamin Castaldi inverse sa courbe

TPMP ouvert à tous, qui ne cesse de se positionner sur une dynamique d’audience depuis quelques semaines, a vu sa moyenne s’orienter à la baisse. Le divertissement a conquis une moyenne de 753.000 téléspectateurs, soit 3.4% de l’ensemble du public, de 20h40 à 21h10. Fragilisé par un recul de 0.4 point par rapport au vendredi 22 novembre, Benjamin Castaldi a été éloigné par Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès a conservé le plébiscite de 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.9% de l’ensemble du public. En première partie, la déclinaison hebdomadaire de Touche pas à mon poste a retenu l’attention de 539.000 curieux, soit 2.7% du public. Un score là aussi en baisse de 0.4 point sur une semaine.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »