TPMP People (C8) : Matthieu Delormeau, retour de Y’a que la vérité qui compte... les révélations de Laurent Fontaine

samedi 19 mars 2022 à 12:47 |
Capture C8

Ce samedi 19 mars 2022 à 19h10, C8 diffusera TPMP People. Parallèlement à son rôle de chroniqueur pour Matthieu Delormeau, Laurent Fontaine ambitionne de relancer Y’a que la vérité qui compte.

En ce début d’année 2022, Laurent Fontaine signe un retour remarqué sur le petit écran. L’ancien complice de Pascal Bataille dans Y’a que la vérité qui compte sur TF1 a rejoint l’équipe de TPMP People , émission orchestrée par Matthieu Delormeau chaque samedi en access prime time sur C8.

Des débuts remarqués dans TPMP People

Au fil des semaines, Laurent Fontaine s’est imposé comme l’une des figures populaires de TPMP People. Il y a notamment eu un vif accrochage avec Afida Turner, incident qui l’a amené à se rendre chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste quelques jours plus tard. Laurent Fontaine est revenu pour Closer sur son arrivée sur C8.

Laurent Fontaine a été invité à rejoindre TPMP People par Guillaume Frisquet, l’associé de Matthieu Delormeau. « J’ai été surpris, car je ne suis pas légitime pour parler de people, mais je connais Matthieu depuis quinze ans, je sais qu’il a du talent, de l’humour et une bonne dose d’autodérision. Donc ça s’est fait naturellement et je ne regrette pas », a expliqué l’ex-animateur de TF1.

« La bande de chroniqueurs est drôle et sympa et puis, que l’on parle de people ou d’autres choses, finalement c’est avant tout un show. On s’amuse et les téléspectateurs aussi, je pense ! », a ajouté Laurent Fontaine.

Et cela se vérifie avec les audiences de TPMP People. Le samedi 12 mars, l’émission de Matthieu Delormeau a permis à C8 de disputer le leadership TNT en conquérant 631.000 téléspectateurs, soit 3.2% de l’ensemble du public.

Vers un retour de Y’a que la vérité qui compte ?

Parallèlement à TPMP People, Laurent Fontaine ambitionne de relancer Y’a que la vérité qui compte, émission qu’il a menée avec Pascal Bataille entre 2002 et 2006 sur TF1. « Rien n’est signé, mais on discute de coproduire un programme anniversaire autour de l’émission. L’idée, c’est de rediffuser sur C8 les meilleures séquences, celles qui ont fait des millions de vues et généré des millions de commentaires sur Facebook et Youtube récemment », a précisé l’animateur.

Ce samedi 19 mars, C8 diffusera TPMP People. Matthieu Delormeau y sera accompagné d’une équipe de chroniqueurs, emmenée par Jean-Michel Maire, Ludivine Rétory et Hugo Manos, à partir de 19h10. L’émission s’étendra jusqu’au début de l’offre prime time du canal 8, soit à 21h15.

C8   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022