TPMP People : polémique et humiliation sur C8, Matthieu Delormeau s’enflamme, audience au sommet

dimanche 13 mars 2022 à 09:57 |
Capture C8

Ce samedi 12 mars 2022, Matthieu Delormeau animait une nouvelle édition de TPMP People sur C8. Côté audience, l’émission est forte progression et signe une belle performance.

Ce samedi 12 mars 2022, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs sont revenus sur une polémique concernant l’Eurovision . Avec la guerre en Ukraine, il y a de fortes chances que ce pays soit vainqueur, ce qui a fait réagir les chroniqueurs.

Miss Dominique (Nouvelle Star), Cyril Cinélu (Star Academy) et Olympe (The Voice) dénonce la grossophobie sur C8

L’émission a été marquée par le témoignage de Sheila O’Connor, alias Pénélope dans le film La Boum avec Sophie Marceau. L’actrice est revenue sur ses problèmes d’alcool après le film, mais aussi sur l’humiliation qu’elle a subie.

Après avoir invité les sosies de Michael Jackson, Claude François et Johnny Hallyday, Matthieu Delormeau recevait Miss Dominique ( Nouvelle Star ), Cyril Cinélu ( Star Academy ) et Olympe ( The Voice ) pour parler de la grossophobie. Ces trois participants en ont été victimes et dénoncent les réflexions qu’ils ont pu entendre durant leur carrière.

Audience explosive pour TPMP People

Cette édition de TPMP People a réuni pour la première partie, proposée entre 19h41 et 20h34, 353 000 curieux, soit 1,9% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,5 point sur une semaine.

La seconde partie a rassemblé 631 000 téléspectateurs, soit 3,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en progression de 0,3 point sur une semaine. Avec une telle performance, Matthieu Delormeau s’enflamme et permet à C8 de réaliser une excellente audience.

TPMP People est à retrouver tous les samedis en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »