La France a un incroyable talent (M6) : Marianne James bouleversée après une surprise inattendue

mercredi 20 octobre 2021 à 18:43 |
Capture M6

Ce mercredi 20 octobre 2021, M6 lance la seizième saison de La France a un incroyable talent. Les téléspectateurs retrouvent le même jury dont Marianne James, qui sera confrontée à une ancienne connaissance… Explications.

Ce mercredi 20 octobre 2021, l’événement a lieu sur M6 avec le retour de La France a un incroyable talent . L’émission est toujours présentée par Karine Le Marchand, qui avait succédé à David Ginola en 2020.

Dans le jury, le quatuor est, à nouveau, composé d’Éric Antoine, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Marianne James. Cette dernière va retrouver d’ailleurs une ancienne connaissance, connue du grand public.

De la Nouvelle Star à Incroyable talent

Pour faire une surprise à Marianne James, la production a contacté Miss Dominique. La chanteuse avait été finaliste de la Nouvelle Star face à Christophe Willem en 2006, époque où Marianne James était dans le jury.

Malgré une victoire de la musique en 2007 dans la catégorie « artiste révélation du public de l’année » et une participation à La ferme célébrité en Afrique , Miss Dominique s’était éloignée des plateaux.

En conférence de presse, Marianne James est revenue sur ce moment. Elle avoue ne pas l’avoir reconnue et félicite la production pour « la mécanique d’écriture entretenant le suspens ». « Dominique est un nom commun et elle passe derrière un piano », donc elle ne l’a pas vue de suite.

La finaliste de la Nouvelle Star a expliqué vouloir « renouer avec (son) public et remercier Marianne ». Aujourd’hui, elle a un grand garçon et elle attend un enfant. Marianne James la trouve « toujours aussi solaire ». Dans cette séquence qui sera diffusée au cours de ces auditions, « il y a eu un vrai moment d’émotions » entre les deux femmes. En revanche, Miss Dominique devrait accoucher lors des prochains tournages, sa participation pour la suite de l’aventure est compromise.

« Je suis dure avec les gens qui ont beaucoup de talents »

Mariannes James est réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Elle avoue « avoir peur d’avoir fait mal » et blesser des gens. Elle reconnaît « être sévère » car cela fait « partie du travail ». Elle ajoute : « Je suis dure avec les gens qui ont beaucoup de talents ». La cantatrice affirme en s’amusant : « On se la pète, mais on fait le show » évoquant les autres membres du jury.

Elle explique également que « la version française (d’Incroyable talent) a une bonne réputation », et « la télévision est un tremplin » pour les talents.

Marianne James sera à retrouver ce mercredi 20 octobre 2021 en prime dans La France a un incroyable talent sur M6.

M6   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022