Y’a que la vérité qui compte : un retour sur C8 avec Cyril Hanouna, Bataille et Fontaine prêts à rouvrir le rideau ?

samedi 19 février 2022 à 15:53 |
Capture C8

Alors que les extraits de Y’a que la vérité qui compte, ancienne émission de TF1, font un triomphe sur les réseaux sociaux, le programme pourrait revenir sur C8. Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et Laurent Fontaine n’ont pas nié un éventuel retour…

Hit Machine , Star à domicile , Une famille en or … Des émissions phares des années 90 ou 2000 ont fait leur retour sur le petit écran dernièrement. Ainsi, la tendance est à la nostalgie et Y’a que la vérité qui compte pourrait ne pas échapper à la règle.

Entre 2002 et 2006, Pascal Bataille et Laurent Fontaine animaient Y’a que la vérité qui compte sur TF1. Les audiences du programme ont été au rendez-vous pendant de longues années. Après des négociations manquées avec TMC et NRJ12, le programme pourrait finalement renaître de ses cendres...

Bataille et Fontaine de retour sur C8 avec Y’a que la vérité qui compte ?

Depuis le samedi 29 janvier 2022, C8 a relancé TPMP People , sur la case de l’access prime-time, animé par Matthieu Delormeau. Laurent Fontaine a rejoint l’émission en tant que chroniqueur.

Après un clash mémorable avec Afida Turner, l’ancien animateur de TF1 a intégré également la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste , où il avait déjà été brièvement chroniqueur en 2014.

Ce mercredi 9 février 2022 dans Touche pas à mon poste , lors d’un sujet sur « Y’a-t-il urgence à se renouveler en TV ? », les chroniqueurs ont donné leur avis et ont évoqué Y’a que la vérité qui compte . Lorsque les chroniqueurs ont demandé si l’émission allait revenir sur C8, Cyril Hanouna et Laurent Fontaine ont semblé gênés.

L’animateur de TPMP dit plusieurs fois : « ce n’est pas impossible » tout comme l’ancien acolyte de Pascal Bataille. Cyril Hanouna finit par confirmer qu’ils « sont en pourparlers » et qu’il est en « négociation avec Laurent et Pascal ». Il ajoute : « ce sera du frais », c’est-à-dire que ce ne sera pas un best-of de l’émission, mais des inédits.

Le succès de Y’a que la vérité qui compte sur Internet

Depuis 2020, plusieurs extraits de Y’a que la vérité qui compte sont proposés sur la page Youtube de l’émission, mais également sur les réseaux sociaux. En l’espace d’un an, ces vidéos ont attiré plus de deux milliards de vues en cumulés et des dizaines de milliers de commentaires dont beaucoup réclamant le retour de l’émission.

Suite à ce succès, entre novembre 2021 et janvier 2022, Bataille et Fontaine ont lancé une émission sur la page de Y’a que la vérité qui compte intitulée : «  BFF Family (Bataille et Fontaine Family) . Dans ce programme pour le net, les deux animateurs dévoilent les secrets et les coulisses du divertissement. Ils retrouvent également d’anciens participants pour savoir ce qu’ils sont devenus.

TF1    C8    DIVERTISSEMENT    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022