Y’a que la vérité qui compte : le retour de Bataille et Fontaine sur TF1 ?

L’émission culte Y’a que la vérité qui compte, diffusée entre 2002 et 2006 sur TF1, connaît une seconde vie grâce aux réseaux sociaux. Les animateurs du programme, Bataille et Fontaine ont fait leur retour. Explications.

Publié le samedi 27 novembre 2021 à 15:33
par
Y’a que la vérité qui compte : le retour de Bataille et Fontaine sur TF1 ?
©Capture Facebook 

Depuis ce jeudi 25 novembre 2021, Bataille et Fontaine, ex-animateurs stars de TF1, ont fait leur retour sur Facebook sur la page de l’émission Y’a que la vérité qui compte . Ce programme diffusé entre 2002 et 2006 sur TF1 a fait les belles heures de la chaîne.

Depuis 2020, plusieurs extraits de l’époque sont proposés sur la page Youtube de l’émission. En l’espace d’un an, ces vidéos ont attiré plus de deux milliards de vues en cumulés et des dizaines de milliers de commentaires… Face à ce succès, Bataille et Fontaine ont donc décidé de revenir.

Bataille et Fontaine de retour sur Facebook

Depuis le 25 novembre 2021, soit presque 15 ans jours pour jours après le dernier numéro diffusé sur TF1, Bataille et Fontaine se sont reformés pour les fans de l’émission. Ainsi, tous les jeudis soirs sur la page Facebook de Y’a que la vérité qui compte , le duo d’animateur répondent aux questions des fans du programme.

Durant ce live, ils dévoilent ce que sont devenues certaines personnes depuis leur passage dans l’émission. Certains seront en direct avec eux. Bataille et Fontaine dévoilent également les coulisses de Y’a que la vérité qui compte . Dans une vidéo pour annoncer ce nouveau rendez-vous, Laurent Fontaine a promis d’être cash et de répondre à toutes les questions.

Y’a que la vérité qui compte bientôt de retour sur TF1 ?

Y’a que la vérité qui compte réalisait de très belles audiences chaque lundi soir en seconde partie de soirée. Mais, l’émission souffrait d’une mauvaise image et le programme a connu certaines polémiques. Bataille et Fontaine étaient ainsi caricaturés notamment dans Les guignols de l’info sur Canal+ pour le côté sensationnaliste du show. Dans une interview accordée à Toutelatele, Pascal Bataille était revenu sur le succès de l’émission.

Mais, vu le succès des vidéos sur les réseaux sociaux et la demande évidente du public, Y’a que la vérité qui compte pourrait très bien revenir à la télévision. Ce format a été exporté avec succès dans 25 pays comme en Algérie ou en Tunisie. Pour rappel, le programme a failli être relancé à plusieurs reprises, sur TMC ou encore NRJ12, sans aboutir.

En attendant un éventuel retour, Bataille et Fontaine sont à retrouver tous les jeudis soir sur la page Facebook de l’émission Y’a que la vérité qui compte .

TF1   DIVERTISSEMENT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6

Audiences TV Prime (samedi 15 janvier 2022) : Meurtres au Mont Saint-Michel loin devant Le Grand concours (TF1), retour catastrophe pour 9-1-1 Lone Star sur M6


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022