TPMP People : Matthieu Delormeau maintient son audience, C’est que de la télé et Valérie Bénaïm finissent bien la semaine

samedi 20 octobre 2018 à 09:07 |
Capture C8

Un numéro inédit de TPMP People a été présenté par Matthieu Delormeau ce vendredi 19 octobre sur C8, à la suite de C’est que de la télé, représenté par Valérie Bénaïm.

Magali Berdah, Delphine Wespiser, Danielle Moreau mais aussi Luc Angevert ont accompagné l’animateur. Un focus sur Pascal Obispo a été proposé dans le cadre des Enfoirés et un débat s’est porté sur son éventuel statut de nouveau leader au sein de la troupe.

Une polémique autour de Miss France et d’un supposé favoritisme autour de la sœur de Raphaël Varane a fait réagir les spécialistes dont la Miss France 2012. Par ailleurs, Marc-Olivier Fogiel a été joint par téléphone afin de revenir sur son interview de Laetitia Hallyday dans le cadre de la sortie du dernier album de Johnny Hallyday.

Auteur de résultats équilibrés depuis le coup d’envoi, il y a quatre semaines, du divertissement, Matthieu Delormeau a séduit 725 000 Français en partie 2, représentant une part d’audience de 3.2% et une hausse de 0.1% en comparaison du précédent vendredi. La première partie a réuni 551 000 inconditionnels et atteint 2.8% des téléspectateurs, contre 2.7% lors du dernier opus.

De son côté, Valérie Bénaïm a pris les commandes de l’un des trois derniers numéros de C’est que de la télé le vendredi. Celui-ci a retenu l’attention de 373 000 irréductibles, pour 3.1% de part de marché, contre 2.9% la veille.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022