Toutelatele

TPMP People : Matthieu Delormeau s’incline face à RMC Découverte et Un dîner presque parfait (W9)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/11/2019 à 09:40 Mis à jour le 23/11/2019 à 09:42

Une nouvelle édition de TPMP People a été orchestrée par Matthieu Delormeau ce vendredi 22 novembre sur C8. Myrial Palomba, Guillaume Frisquet ou encore Magali Berdah ont évoqué les dernières infos entourant les stars.

Amélie Neten, star de télé-réalité, a fait son retour sur les écrans pour évoquer les personnalités ayant décidé de faire du business avec leurs enfants. L’ancienne candidate de Secret Story s’est ainsi justifiée : « C’est lui qui m’a demandé. Dans la rue, cela m’énervait que les gens viennent dans la rue pour le prendre en photo. Je reverse l’argent que je gagne à des associations ».

Un finish dans la souffrance pour Matthieu Delormeau

Guillaume Frisquet a évoqué le nouveau projet de Bernard Minet, membre des Musclés, celui de reprendre ses principaux tubes en version heavy métal. Les déboires de Meghan Markle, les 40 ans des Bronzés font du ski mais aussi et les stars ayant clos leur compte twitter ont fait l’objet de débats en plateau.

Les deux parties de TPMP People ont successivement réuni 233 000 et 267 000 amateurs de petits potins, soit des parts de marché à hauteur de 2 et 2.4%, contre 1.6 et 2.6% il y a une semaine. Face à la concurrence TNT, C8 a été nettement battue par Un dîner presque parfait qui a séduit 437 000 Français (3.5%) au même moment, et RMC Découverte qui misait sur la série documentaire Alaska : la dernière frontière.