TPMP People : Matthieu Delormeau sur le départ, les révélations chocs d’Isabelle Morini-Bosc, une fin annoncée sur C8 ?

samedi 25 juin 2022 à 16:15 |
Capture C8

Ce samedi 25 juin 2022, C8 proposera dès 19h10 un nouveau numéro de TPMP People. L’émission présentée par Matthieu Delormeau devrait être la dernière de la saison.

Ce samedi 25 juin 2022, Matthieu Delormeau animera dès 19h10 un nouveau numéro de TPMP People sur C8. L’animateur et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people la plus marquante de la semaine. Plusieurs invités, dont des anciennes gloires, comme c’est régulièrement le cas, seront présents en plateau.

Matthieu Delormeau dévoile des secrets, la confidence étonnante d’Isabelle Morini-Bosc

Dans l’édition du samedi 18 juin, Matthieu Delormeau recevait Jean-Michel Vaguelsy, secrétaire de Coluche. Il est revenu sur la carrière de l’humoriste et a évoqué son addiction à l’héroïne. En revanche, lorsque l’animateur a comparé le comédien à Éric Zemmour, cela a créé un léger malaise sur le plateau.

Par ailleurs, en évoquant les people mariés de la semaine dernière, les chroniqueurs ont parlé de Christine Bravo. Matthieu Delormeau a révélé qu’elle ne voulait pas animer d’émission avec lui sur NRJ12 tandis qu’Isabelle Morini-Bosc a révélé avoir failli être chroniqueuse dans Frou-frou .

De plus, la seconde partie du talk a été marquée par la présence de Marlène et de Félicien, qui a rechanté la « Cum-cum mania », afin de revenir sur le Loft Story 2 . C’est la première fois que les deux lofteurs se revoyaient depuis 20 ans. Des secrets sur la télé-réalité culte de M6 ont été dévoilés.

Quelle audience pour TPMP People avant un arrêt sur C8 ?

Cette édition de TPMP People a respectivement réuni pour les deux parties 263 000 et 363 000 téléspectateurs, soit 1,8 et 2,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk gagne 0,3 point pour la première partie, mais perd 0,6 point pour la P2.

Ce samedi 25 juin, C8 devrait diffuser la dernière de TPMP People de la saison étant donné que Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna s’est arrêté le jeudi 23 juin. Matthieu Delormeau est donc sur le départ, mais reviendra à la rentrée pour une nouvelle saison de TPMP People , qui a fait son retour en janvier dernier avec succès.

TPMP People est à retrouver ce samedi 25 juin dès 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022