TPMP People : un incident choc sur C8, Matthieu Delormeau gagne son pari

samedi 2 avril 2022 à 16:55 |
Capture C8

TPMP People est de retour ce samedi 2 avril 2022 sur C8. Le numéro animé par Matthieu Delormeau le 26 mars 2022 a été marqué par un évènement choc. L’animateur, lui, s’est distingué en audience.

Tous les samedis, Matthieu Delormeau prend les manettes de TPMP People sur C8. Les performances sont pour l’heure au rendez-vous tandis que l’animateur a sans doute assisté à la séquence la plus improbable de l’année malgré la belle concurrence d’Afida Turner quelques semaines plus tôt.

Jean-Michel Maire, Ludivine Rétory, Laurent Fontaine, Isabelle Morini-Bosc ou encore l’un des sosies de Pamela Anderson ont été rassemblés à l’occasion du dernier inédit dévoilé par C8. Dans celui-ci, le sosie de la bimbo s’est installé à gauche de Laurent Fontaine dans la tenue iconique d’Alerte à Malibu. Cependant, la séquence a dérapé car Elisabeth est venue pour faire le buzz et elle a rapidement abandonné sa combinaison rouge pour se retrouver entièrement nue sur le plateau.

« Pamela Anderson » nue sur le plateau de TPMP People

Dans une course-poursuite lunaire, Matthieu Delormeau a pourchassé le corps nu de l’invitée pour la recouvrir au plus vite et il lui a fallu près d’une minute pour neutraliser celle qui a fait deux opérations à la poitrine. La blonde au cœur de cet incident choc était d’ailleurs en 2010 dans un reportage de Tellement vrai, magazine présenté par Matthieu Delormeau sur NRJ12.

Lors du numéro diffusé le samedi 26 mars 2022, l’animateur a commencé par remercier les téléspectateurs pour leur fidélité en dépit d’une forte concurrence : « La semaine dernière, malgré le tournoi des VI Nations, on a quand même fait 600 000 téléspectateurs. Même moi, si j’avais pu être devant, j’aurais regardé ».

Entre 20h40 et 21h15, le divertissement était parvenu à séduire 591 000 inconditionnels et 2.6% du public, après une partie initiale déroulée devant 1.7% des téléspectateurs.

Matthieu Delormeau commence bien son printemps sur C8

Sans le rugby, TPMP People a revu ses audiences à la hausse puisque Matthieu Delormeau a respectivement attiré 402 000 puis 696 000 Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 2.2 et 3.7%. Une hausse d’audience nécessaire car sur W9, Une petite histoire de France a haussé le rythme en amusant 617 000 fans (3.2%) entre 20h20 et 21h35.

Sur les cibles, l’émission hebdomadaire a battu deux records en convaincant 5.9% des femmes responsables des achats et 5.1% des 25-49 ans pour le final. De quoi confirmer le retour réussi de la marque en début d’année après une longue interruption. Matthieu Delormeau a déjà gagné son pari de redorer les audiences de cette case compliquée pour C8.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TPMP PEOPLE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022