Trop payés, mal payés : les salaires rapportent gros chez M6

L’affaire Cahuzac n’a pas fini de faire tanguer la sphère politique que Capital pointait du doigt un autre sujet à haute teneur en polémique : l’argent. Dans « Trop payés, mal payés », Thomas Sotto ouvrait le débat ce dimanche soir sur M6. Au sommaire, les reportages suivants : : « Grosses boîtes, petites boîtes : ces avantages qui font la différence », « Grands patrons : très ou trop payés ? », « Temps partiel subi : la galère des sous-payés » et « Milliardaires en crampons ».
Au final, ce nouveau numéro du magazine d’économie a rassemblé 3.48 millions de Français, représentant un score de 14.2% sur les 4 ans et plus, avec 17.3% auprès des ménagères. En plateau, Thomas Sotto recevait également Alexandre de Juniac, futur PDG du groupe Air France - KLM.
Avec cette belle performance, M6 a pris la deuxième place des audiences, derrière TF1 et Inception, dans un mouchoir de poche avec France 2 et France 3.
Dans une semaine, Wendy Bouchard sera au programme du prime time avec Zone interdite, sur le thème : « Incendies : le jour où j’ai tout perdu ».