True blood : HBO commande une saison 7

mardi 16 juillet 2013 à 13:40 |
HBO

Cinq semaines après le lancement de sa sixième salve d’épisodes, la série True blood vient officiellement d’obtenir le feu vert à la production d’une saison 7. Celle-ci sera proposée outre-Atlantique au cours de l’été 2014.

Depuis son retour à l’antenne, la fiction américaine peut compter sur une moyenne de 4.2 millions de téléspectateurs pour la première diffusion inédite de chaque nouvel épisode. À titre de comparaison, sur la même période, ils étaient 4.7 millions l’an dernier.

Une érosion qui n’empêche pas la série de franchir la barre des 10 millions de téléspectateurs au cumul de toutes les diffusions sur les différents supports du groupe HBO. Mieux, dimanche 14 juillet, l’épisode « Fuck the Pain Away  » a même battu le record de la saison avec 4.5 millions de personnes présentes.

À noter que ce soir-là, le lancement de la saison 2 de The Newsroom a bénéficié de cette locomotive pour rassembler 2.2 millions de fidèles.

SERIES TV    INTERNATIONAL    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »