True Blood : la succession de Dexter est assurée

samedi 1er juin 2013 à 15:14 |
DR

La saison 3 de Dexter achevée avec succès, NT1 a décidé de rappeler les vampires de True Blood pour faire suite aux aventures de Damon et Stefan Salvatore. Une succession payante avec des audiences dans la lignée du célèbre serial killer.

Dès 23h15, 250 000 téléspectateurs ont pris la direction de la veille de Bon Temps pour découvrir une Sookie Stackhouse tomber amoureuse de Bill Compton, un vampire de 173 ans. Le pilote de True Blood, intitulé « Amour interdit », a ainsi réalisé 2.4% de part de marché.

Puis, Bill a sauvé la vie de Sookie, violemment agressée par Mack et Denise. Dans «  La première fois », le vampire l’a forcée à boire son sang sous les yeux de quelque 250 000 curieux, soit 4.7% du public présent devant son poste de télévision de 00h15 à 1h15.

Enfin, Sookie a été confronté aux amis de Bill dans « À moi ». Ce troisième épisode a tenu en haleine plus de 150 000 personnes, soit 5.9% de part de marché jusqu’à 2h10 du matin.

Vendredi prochain, les vampires seront toujours à l’honneur sur NT1 avec le duo Vampire Diaries / True Blood.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »