True Blood : Sookie et Eric font leur retour pour la saison 6

dimanche 9 juin 2013 à 16:41 |
HBO

OCS programmera la 6e saison de True Blood en SVOD, chaque lundi à partir du 17 juin. La disponibilité se fera 24 heures après la diffusion aux USA. Ces dix nouveaux épisodes proposent de suivre la vie peu commune des vampires de Louisiane, en proie à de nouvelles problématiques.

Sookie, la serveuse aux pouvoirs du peuple des fées s’alliait à la fin de la saison 5 à Eric pour tenter de stopper les machiavéliques intentions de Bill Campton, au sein du QG de l’autorité des vampires. Ce dernier, s’abreuvant du sang de Lilith, se transforme alors en une furibonde créature.

Tous les acolytes de Sookie seront à l’apogée de cette nouvelle saison dans laquelle l’existence des « shifters, » la destinée d’Alcide ou encore la vie de père du Shérif Andy Bellefleur alimenteront la trame de fond.

Côté casting, de nouveaux comédiens interviendront parmi lesquels Rutger Hauer (Batman Begins) interprétant l’insolite Macklyn ou encore Arliss Howard (Full Metal Jacket) dans la peau de Truman Burell, le gouverneur de Louisiane.

SERIES TV    OCS    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »