Toutelatele

« Tu m’as tapée ! » la fille de Laëtitia Provenchère l’accuse devant les caméras de TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/09/2023 à 08:30

Laëtitia Provenchère a du fil à retordre dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce mercredi 6 septembre 2023 dès 18 heures sur TF1. Elle doit préparer ses triplées pour une visite chez l’ostéopathe, mais rien ne se passe comme prévu et la mère de famille se retrouve presque démunie. Par ailleurs, elle explique pourquoi elle couve davantage l’une des trois filles, la plus fragile.

Laëtitia Provenchère profite que Nolann soit à l’école pour amener ses filles à un rendez-vous médical dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Ce mercredi 6 septembre 2023, dès 18 heures, elle n’a pourtant pas le soutien de Tony comme ce fut le cas chez le coiffeur.

Quand Laëtitia Provenchère tente de chausser ses petites, l’une d’elles lui dit, « tu m’as tapée », sans que ça ne soit le cas. Laëtitia Provenchère s’amuse alors de cette parole instinctive de sa fille. En décrivant la situation, la mère de famille développe en aparté : « j’essaie de m’affirmer un petit peu. »

Ses filles se chamaillent et Laëtitia Provenchère réaffirme son autorité face à l’une d’entre elles : « On ne tape pas ! Je ne suis pas d’accord. Si tu veux taper, tu t’en vas, tu réfléchis. »

Laëtitia Provenchère met fin au pugilat dans Familles nombreuses, la vie en XXL

L’ex compagne de Tony analyse cette scène de la vie quotidienne : « Il y a toujours un binôme qui s’embrouille. Ce n’est jamais le même, mais il y a toujours moyen de trouver une autre pour s’embrouiller. »

Laëtitia Provenchère parvient finalement à emmener ses triplées chez l’ostéopathe qui l’aide à canaliser les énergies. La professionnelle de santé cherche à savoir, lors d’un examen de routine, si les enfants n’ont pas de problème d’équilibre ou de motricité.

L’histoire émouvante de Laëtitia Provenchère sur TF1

Dans la suite de ce numéro du divertissement familial de TF1, Laëtitia Provenchère fait une révélation émouvante. L’une de ses filles a développé une entérocolite juste après sa naissance, maladie révélée par une « nécrose de la muqueuse intestinale » selon le Manuel MSD.

La mère de famille décrit que la petite Lyna a été pendant trois semaines en arrêt alimentaire, nourrie par un cathéter. Cette infection s’est doublée d’une bronchiolite pendant son hospitalisation. Depuis, Laëtitia Provenchère couve un peu plus sa fille.

Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.