Un acteur de Desperate Housewives rejoint la 4ème saison de Homeland

lundi 4 août 2014 à 16:47 |
ABC

La quatrième saison de Homeland sera diffusée à la rentrée sur la chaîne câblée américaine Showtime. Et alors que les premières images de cette nouvelle salve d’épisodes ont été divulguées, des personnalités continuent de rejoindre la distribution de la série.

L’actrice indienne Nimrat Kaur sera au casting de cette saison 4, tout comme Mark Moses, qui a interprété pendant de nombreuses années Paul Young dans la série à succès Desperate Housewives. Les deux comédiens ont obtenu des rôles réguliers et Mark Moses jouera le rôle d’un expatrié libéral du nom de Denis, comme l’a révélé The Hollywood Reporter. Il enseignera les sciences politiques à l’université de Quaid-I-Azam à Islamabad. L’acteur avait été dernièrement aperçu dans Mad Men, The Killing, Scandal ou encore Esprits criminels.

Rappelons que les tournages de la saison 4 de Homeland se sont déroulés principalement au Cap, en Afrique du sud, alors que les trois premières saisons avaient été tournées en Caroline du Nord.La diffusion d’Homeland reprendra le dimanche 5 octobre 2014 sur Showtime aux États-Unis, avant une diffusion en France sur Canal+.

CANAL +    SERIES TV    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »