La série policière de France 2, Boulevard du Palais continue d’être plus en forme que jamais. Ce vendredi 4 mars, la chaîne publique rediffusait un épisode tourné en 2006, ce qui n’a pas freiné les inconditionnels.
Dans « Dîner froid », l’inspecteur Rovère et Nadia Lintz ont suivi la trace d’un tueur en série qui s’en prenait uniquement aux personnes âgées. Cette enquête à tenu en haleine 4.3 millions de téléspectateurs, soit 17.5% du public présent devant son poste de télévision entre 20h35 et 22h00.
Boulevard du Palais enregistre ainsi 370 000 fidèles supplémentaires par rapport à la semaine précédente.
L’audience a également été en progression pour la série Avocats & Associés, suivie par près de 1.7 million de Français de 22h05 à 23h00, soit 8.8% de part de marché.