Un dîner presque parfait : Manuela Lopez diabolique, Les Mystères de l’amour oubliés ?

lundi 26 octobre 2020 à 16:05 |
Capture TMC

Parallèlement aux Mystères de l’amour, Manuela Lopez sera à la tête d’une spéciale « Sitcom 90 » d’Un dîner presque parfait dès ce lundi 26 octobre 2020 à 17h50 sur W9.

Alors que la saison 5 des Marseillais vs Le reste du monde est annoncée en access prime time jusqu’au moins le vendredi 13 novembre, W9 dégainera une semaine spéciale d’Un dîner presque parfait ce lundi 26 octobre. Le divertissement, autrefois proposé par M6, sera axé sur les sitcoms 90.

D’Hélène et les garçons à Navarro

Les fidèles d’ Un dîner presque parfait pourront retrouver trois héros de la saga Hélène et les garçons. Patrick Puydebat, l’inoubliable Nicolas d’Hélène Rollès, se retrouvera en compétition avec deux héroïnes des Mystères de l’amour . Manuela Lopez et Macha Polikarpova, qui jouent respectivement Manuela et Olga dans la série de TMC, seront aussi en duel avec Cyril Aubin (Le miel et les abeilles) et Emmanuelle Boidron (Navarro).

Chaque jour à 17h50, les héros des sitcoms se recevront à tour de rôle. Juste avant Macha Polikarpova, Cyril Aubin, Emmanuelle Boidron et Patrick Puydebat, Manuela Lopez sera la première à se lancer dans la compétition d’Un dîner presque parfait. En plus d’un « blind-test diabolique », l’héroïne d’Hélène et les garçons proposera un repas sur le thème « L’amour sous les tropiques ».

« C’est vraiment grossier... »

Manuela Lopez va s’avérer être une personnalité redoutable pour les autres candidats de la spéciale « Sitcom 90 ». La comédienne, qui a rejoint Les Mystères de l’amour en 2019, ne va pas hésiter à multiplier les critiques acerbes. Après avoir enchaîné les remarques contre sa camarade des Mystères de l’amour, Macha Polikarpova, elle finira par lâcher : « C’est vraiment grossier. Tu ne t’es pas foulé... ».

SERIES TV    W9    TMC    UN DINER PRESQUE PARFAIT    DIVERTISSEMENT    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »