Toutelatele

Un été pour s’aimer (M6) : Elisabeth cherche à percer le mystère de son passé

Alexandre Raveleau
Publié le 24/08/2015 à 14:55

Ce lundi 24 août, M6 propose le téléfilm Un été pour s’aimer à la suite du Mur de l’humiliation. À partir de 15h30, Bruno Jr Bruni, Diana Staehly et Alexandra Schalaudek seront réunis au générique de cette fiction, réalisée par Thomas Hezel en 2007.

À l’affiche, le public va découvrir la vie des Heston. Pour Gregory, elle est toute tracée : une fois son service terminé dans la Garde Royale, il doit épouser Rebecca, son amie d’enfance. Ce bonheur certain est soudain bouleversé par la charmante Elisabeth, engagée comme gouvernante auprès de son père, Lord Heston, veuf inconsolable.

Mais un sentiment étrange de familiarité et de complicité va bientôt les envahir. Lorsqu’Elisabeth tombe sur une photo de sa mère dans un album appartenant à Lord Heston, elle cherche à éclaircir le mystère de son passé avec l’aide de Gregory...

À noter que ce vendredi 21 août, M6 a proposé la diffusion de Mon ami Lucky sur la case de 15h30. Devant la télévision, 672 000 amateurs ont répondu présents, correspondant à 10.3% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Un été pour s’aimer débute à partir de 15h30, sur M6.