Toutelatele

Un grand rêve : Rayane Bensetti devient coach pour Gulli, épaulé par Kendji et Louane

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/04/2015 à 13:18

Malgré la déception des Mini-Sosies font leur show fin 2014, Gulli compte poursuivre sa stratégie de développement des divertissements en prime time. Nicolas Coppermann, PDG d’Endemol France, avait révélé travailler sur Un grand rêve pour la chaîne de la TNT jeunesse du groupe Lagardère, lors d’une interview accordée au Buzz Média Le Figaro en février 2015.

Le projet semble s’être concrétisé et le concept est désormais révélé. Dix enfants vont présenter un spectacle qu’ils auront préparé pendant plusieurs semaines. Les participants sont sélectionnés en fonction de leur talent pour la danse ou le chant. Pour les coacher, Gulli et la production ont choisi trois personnalités connues du grand public.

Rayane Bensetti, gagnant de la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1, et comédien dans Pep’s et Clem, est chargé d’encadrer les danses, tandis que Miss France 2015, Camille Cerf, se chargera du maquillage, d’après Tv Grandes chaînes.

Emmanuelle Rivassoux, qui œuvre aux côtés de Stéphane Plaza dans Maison à vendre depuis 2014 sur M6, s’occupera pour sa part de la décoration. Selon Télé 7 jours, Louane et Kendji monteront sur scène avec eux tandis que le programme devrait être diffusé à la rentrée sur Gulli.