Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Akim victime de racisme, Elisabeth passe aux aveux (épisode du mercredi 30 novembre 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/11/2022 à 18:43

Découvrez les temps forts du 1028e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 30 novembre 2022 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis le début de la semaine, Noémie est malmenée par de nouvelles manigances de son voisin dans Un si grand soleil . William a subtilisé le bois de la viticultrice et s’est permis de faire quelques réflexions sur ses actions anodines. Dans l’épisode 1028, diffusé le mercredi 30 novembre 2022, en avant-soirée sur l’antenne de France 2, William remet le butin dans le terrain de Noémie.

William et Noémie : les insultes fusent dans Un si grand soleil

Mais William (Olivier Cabassut) replace les rondins en plein milieu de son exploitation. Noémie déplore que son voisin le fasse exprès. Mais ce dernier estime qu’il est bien sympathique de lui avoir rendu. Mais Akim (Aïssam Medhem) lui fait remarquer que s’il ne l’avait pas volé, il n’aurait pas été dans l’obligation de le restituer. William, attaqué, se permet de se défendre. Akim est victime d’insultes racistes de la part de l’agriculteur. Mais ces paroles surprennent Noémie, qui est choquée de l’attitude de son voisin.

Ludo (Folco Marchi), Gary, Élise (Mayla Roman) et Akim célèbrent l’anniversaire de Bilal. Ils se sont tous cotisés pour lui offrir un bel appareil photo. Dans le même temps, Bilal envoie une photo à Noémie (Lucile Krier). Mais cette dernière éprouve quelques regrets face à ce cliché. Convaincue par Rémi, elle décide de se rendre à la colocation. Elle se réconcilie avec Ludo. En se confiant à Bilal, l’employé du zoo espère que la relation va s’apaiser.

Une arrestation choc pour Johanna sur France 2

Yann (Constantin Balsan) a passé une nuit intense avec Johanna. Mais au petit matin, le policier s’éclipse de l’appartement. Sur le chemin du commissariat, il appelle Hugo et il déclare qu’il a l’impression de trahir sa défunte épouse. Le médecin légiste essaye de le rassurer et lui conseille d’arrêter de culpabiliser. Johanna (Aurore Delplace) est surprise par le départ choc de Yann. Elle confie sa déception à Sabine.

Dans le même temps, Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) est mise sur écoute. La directrice de L Cosmétiques a une conversation avec Alain (Frédéric van den Driessche) et elle regrette d’avoir menti pour innocenter Guilhem Cabestan. Convoquée par la police, elle maintient sa version des faits. Mais en découvrant cet enregistrement, elle avoue que son ami et avocat n’était pas avec elle le soir du décès de Sylvie. Plus tard, Yann va chez Guilhem (Manuel Blanc) et l’interpelle. Il est alors placé en garde à vue.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1027 !