Toutelatele

Un si grand soleil en avance : alerte rouge pour Chloé, l’assassin d’Aline Delclos dévoilé (épisode du lundi 1er mai 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/04/2023 à 18:59

Découvrez les temps forts du 1137e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 1er mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Cela fait quelques semaines qu’Evan est bien décidé à changer de dimension dans Un si grand soleil . En effet, le professionnel de santé souhaite ouvrir une clinique privée. Avec l’aide d’Élisabeth Bastide et de Laurine, il a trouvé un autre investisseur en la personne de François Laumière. Seulement, Chloé est très perplexe quant à ce projet risqué. Dans le 1137e épisode de la série, diffusé le lundi 1er mai 2023 en avant-soirée sur France 2, elle va être alertée par la présence du père de Laurine dans le tribunal.

Evan sous tension dans Un si grand soleil

En effet, lorsqu’elle revient de son rendez-vous avec Marc, elle croise François Laumière (Jérémie Covillaut) au palais de justice. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) lui demande si elle le connait. Chloé lui affirme qu’il est un des investisseurs de la clinique privée d’Evan (Guillaume Delorme). Seulement, la juge lui conseille de faire attention parce qu’il est adepte des procédures judiciaires.

Il est attaqué sans cesse pour des licenciements abusifs ou des cas de harcèlements au travail. De retour chez elle, Chloé (Randiane Naly) lance une alerte rouge à Evan en lui disant de se tenir sur ses gardes face à François Laumière. Mais le médecin lui souligne qu’il sera juste un investisseur. Il s’affirme en révélant qu’il sera le seul maître à bord lors des décisions avec son projet.

Virgile en danger sur France 2

Virgile (Fred Bianconi) et Ève sont prêts à aller à la manade pour aller chercher des preuves contre Fred Sauzet. Le gérant de la location de bateaux essaie de l’éloigner en prétextant un rendez-vous avec un de ses clients pour l’organisation d’un voyage. Alix (Nadia Fossier), quant à, elle, souhaite un diner avec Virgile, mais il décline. Il propose de la rejoindre le lendemain, avec les croissants.

Ils réussissent à pénétrer la manade et à trouver des éléments accablants. En effet, ils mettent la main sur un flacon de Clénbutérol, un anabolisant interdit en France depuis 2012. Alors qu’ils s’apprêtent à aller au commissariat, Ève (Emma Colberti) et Dimitri sont braqués par le fusil de Fred Sauzet, l’assassin d’Aline Delclos.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1136 !