Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Aya lynche l’assassin de Mélissa, Tom évite la prison (épisode du vendredi 24 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 23/03/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1111e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 24 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques jours, la police est quelque peu sous tension dans Un si grand soleil . En effet, Mélissa a été victime d’une agression mortelle de la part de James Berry, le complice de Régis Tresson. Les enquêteurs, par le biais de l’hébergeur du site, ont réussi à retrouver la trace du prétendu photographe. Dans le 1111e épisode de la série, diffusé le vendredi 24 mars 2023 sur l’antenne de France 2, la cavale touche à sa fin.

James Berry arrêté dans Un si grand soleil

Enzo (Teïlo Azaïs) et Florent sont convoqués au commissariat afin d’évoquer la relation qu’entretenait le jeune homme avec la serveuse et amie d’Inès. Dans le même temps, ce dernier souligne qu’Ambre a trahi sa copine. Seulement Manu et Alex (Benjamin Bourgois) affirment le contraire en lui expliquant qu’elle est aussi une victime de James Berry. Mais le fils de l’avocat les accuse de ne pas les avoir protégés. L’un des deux policiers avoue qu’ils mettent tout en œuvre pour coincer le complice de Régis Tresson.

Plus tard, James Berry rejoint sa planque. Mais manque de bol, il se fait attraper par Aya (Priska Peraste) et Thierry. Il tente de se s’échapper, mais Thierry le met à terre afin de lui passer les menottes. Par la suite, Aye lynche l’assassin de Mélissa et Manu (Moïse Santamaria) le pousse à dévoiler ses manigances. Il utilise une méthode en affirmant que Régis Tresson lui a tout mis sur le dos. James (Edouard Giard) s’emporte et avoue que son complice était à l’origine de toutes ces vidéos, en insistant sur le fait qu’il souhaitait être plus violent à chaque tournage.

La sacrifice inattendu de Tom sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Tom (Matéo Paitel) arrive en retard au centre d’équithérapie. Mais cela ne plait pas à Ludo. Ce dernier le recadre et l’adolescent se braque. Par vengeance, il accepte le vol de la pharmacie de Jonas. Cependant, Rémi entend toute la conversation. Noémie (Lucile Krier) et Ludo mettent en place un stratagème diabolique afin de le retenir.

Ils affirment que Gauvain, le cheval préféré de Tom, est gravement malade. Quelqu’un soit se dévouer pour le surveiller lors de cette nuit. L’adolescent, en voyant que les deux responsables du centre ne semblent pas libres, fait un sacrifice en restant près de l’animal. Il trahit son ami et évite de nouveaux problèmes. En effet, Jonas est arrêté devant la pharmacie.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1110 !