Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Charles attaqué, la promesse choc de Léonor (épisode du mardi 6 septembre 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/09/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts du 972e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce mardi 6 septembre 2022 sur France 2.

C’est la surprise générale chez la famille de Marc dans Un si grand soleil . En effet, le journaliste a appris le réveil de son père après avoir fait visiter l’exploitation à une potentielle acheteuse. Dans l’épisode 972, diffusé le mardi 6 septembre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, tout le clan se dirige à l’hôpital.

Le réveil-choc de Jacques Mourre dans Un si grand soleil

Janet (Tonya Kinzinger) conseille à Marc, Louis (Sylvain Boccara) et Léonor d’éviter de dévoiler des nouvelles choquantes et bouleversantes au patriarche, étant donné que ce dernier est encore en convalescence. Cependant, la compagne de Clément leur annonce que l’exploitant floral ne garde aucune séquelle neurologique de l’accident. Lors de la visite, Jacques culpabilise de son acte et présente ses excuses à tout le clan y compris à Myriam. Néanmoins, Marc ne révèle pas tout de suite le décès de son amoureuse.

Léonor (Maeva Pasquali) est isolée de son côté et tente un rapprochement avec Louis. Mais le lycéen le repousse violemment, toujours en colère après la dénonciation anonyme contre son grand-père. Elle vient alors demander pardon à Jacques d’avoir fait cette bêtise. Jacques la rassure, il comprend son geste. Il lui demande seulement d’attendre. Marc (César Méric) et Louis sauront lui pardonner un jour, il lui en fait la promesse.

Christophe prend des risques sur France 2

Pendant ce temps, Christophe (Hubert Benhamdine) est sous tension. Durant l’anniversaire d’Alain la veille, Christophe s’est procuré des ordonnances vierges. Le vétérinaire décide de soigner Patrice (Pierre-André Gilard) de son anévrisme rénal dans la soirée. Mais il doit se débarrasser de Charles, son stagiaire. Il l’attaque en lui prétextant un weekend prolongé pour avoir le cabinet vide afin d’accueillir le nouveau baron de la drogue.

Éva (Camille de Sablet) de son côté est toujours sous surveillance de la police. Mais la compagne du gérant de la boutique échappe à la vigilance de Thierry et Aya pour rejoindre Franck ainsi que son amoureux pour assister à son opération. Le partenaire de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) finit de préparer le nécessaire afin d’en terminer avec toute cette affaire.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 971 !