Un si grand soleil en avance : Charles hanté par la mort de Darius, Johanna percute Milo (épisode du mardi 24 janvier 2023 sur France 2)

lundi 23 janvier 2023 à 13:15 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 1072e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 24 janvier 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Christophe a du mal à accepter une terrible situation dans Un si grand soleil . En effet, alors qu’il est vétérinaire, il a été obligé de tuer Ziggy, un chien accusé d’avoir mordu délibérément son maitre. Mais il a découvert que Darius avait fait dresser l’animal pour des combats illégaux. Il a souhaité l’assassiner, mais il est passé à l’action afin de sauver Charles de sa séquestration. Dans l’épisode 1072, diffusé le mardi 24 janvier 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, l’assistant est très perturbé.

Christophe soulage Charles dans Un si grand soleil

Il est encore bousculé par le meurtre de Darius (Alexandre Guilbaud). Même si Christophe prétexte de la légitime défense, ils ont enlevé ensemble toutes les traces de sang et enterré le cadavre dans un sous-bois. À la clinique, le jeune homme tente de ne rien laisser paraitre. Seulement, Christophe (Hubert Benhamdine) remarque son état. Il est toujours hanté par le fantôme de Darius et sa mort. Le vétérinaire essaie de lui changer les idées en lui conseillant d’aller faire un tour avec lui et il accepte.

Dans le même temps, Manu (Moïse Santamaria) a reçu l’autorisation d’aller perquisitionner le domicile de Darius Hoss. Mais il a disparu. Cela soulève bien des interrogations pour le fonctionnaire. En fouillant dans la maison, ils font une macabre découverte en retrouvant du sang. Il demande donc à le faire analyser pour avoir de plus amples précisions. Le compagnon d’Ève (Emma Colberti) est bien déterminé à trouver la vérité concernant cette histoire.

Johanna fait une rencontre explosive sur France 2

Claudine (Catherine Wilkening) est à cette soirée du cabinet pour agrandir leur portefeuille de clients. Et elle discute avec le procureur Bernier. Ce dernier flatte largement l’avocate et lui avoue qu’elle est élégante. Margot (Clara Botte), de son côté, a remarqué que le haut magistrat avait un gros coup de cœur pour Claudine. Mais cela n’est pas réciproque.

Johanna (Aurore Delplace), de son côté, sort du diner avec Yann, furieuse. Elle voulait passer l’éponge avec le membre des forces de l’ordre, car elle souffrait terriblement de leur brouille. Seulement, Yann demandait des excuses pour avoir fouillé dans ses dossiers. Perdue dans ses pensées, elle vit une soirée compliquée au cabinet et elle préfère rentrer. Mais lors du chemin du retour, elle percute Milo (Grégory Questel) et se foule la cheville. Ce promoteur immobilier propose de la raccompagner en voiture et elle accepte.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les futurs inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1071 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »