Un si grand soleil en avance : Claire attaquée, Becker affronte un terrible scandale (épisode du jeudi 15 septembre 2022 sur France 2)

mercredi 14 septembre 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 977e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé aux alentours de 20h45 ce jeudi 15 septembre 2022 sur France 2.

Le meurtre du jeune Teddy bouscule les enquêteurs dans Un si grand soleil . Les policiers mettent la main sur un nouveau trafic de drogue, mené par Patrice Angel. Dans l’épisode 977, diffusé le jeudi 15 septembre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, le responsable de la boutique passe aux aveux.

Néanmoins, le malfrat refuse de coopérer dans un premier temps, et il fait un malaise suite à son anévrisme rénal. En reprenant connaissance quelques minutes plus tard, Hugo apprend aux policiers qu’il a subi une opération quelques jours plus tôt. Patrice (Pierre-André Gilard) ne veut pas en dire plus sur l’acte chirurgical de Christophe (Hubert Benhamdine).

Patrice meurt brutalement dans Un si grand soleil

La police a beaucoup trop d’éléments contre lui concernant le trafic de drogue et pourrait être inculpée pour ce chef d’accusation. Le complice de Franck passe aux aveux. Il avoue être allé en Espagne, mais n’a pas pu récupérer la marchandise, car son fournisseur a été arrêté. Il nie néanmoins le meurtre de Teddy et des deux autres dealers.

Mais Manu (Moïse Santamaria) ne le croit pas et pense qu’il couvre sa femme et son ami. Alors que le fonctionnaire éteint la caméra et s’apprête à sortir de la salle d’interrogatoire, le fugitif s’effondre. Manu demande à appeler les secours, mais en vain, Patrice est mort. Becker (Yvon Back) doit donc affronter ce nouveau scandale au sein de son commissariat.

La colère noire de Kira s’abat sur Thaïs sur France 2

Kira (ColineRamos-Pinto) part au lycée, mais elle est très soucieuse. Florent s’inquiète de plus en plus pour sa fille adoptive. Claire lui précise que le départ de Camille (Léonie Dahan-Lamort), l’éloignement de Louis s’ajoutent au stress de l’entretien au tribunal et perturbent grandement l’adolescente. De plus, Thaïs commence à provoquer sa camarade de classe. Cela la met dans une colère noire.

Claire (Mélanie Maudran) lui propose de se changer les idées et l’emmène dans une pizzeria. Pourtant, elle croise Thaïs (Lila Guiraud) et l’attaque violemment pendant son service. Claire, choquée par le comportement de la lycéenne lui demande de s’excuser. Elle demande pardon à la jeune femme pour l’avoir bousculé et les deux adolescentes discutent calmement. Elles enterrent la hache de guerre.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 976 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022