Un si grand soleil en avance : Florent impliqué dans un trafic de drogue, Marc et Myriam séparés ? (épisode du vendredi 13 mai 2022 sur France 2)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 13 mai 2022 sur France 2.

Publié le jeudi 12 mai 2022 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : Florent impliqué dans un trafic de drogue, Marc et Myriam séparés ? (épisode du vendredi 13 mai 2022 sur France 2)
©Capture France 2 

Un trafic de cannabis implique des relations de Florent dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Dans l’épisode de ce vendredi 13 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Myriam doute un peu plus sur son avenir en compagnie de Marc.

Myriam ne croit plus en l’amour dans Un si grand soleil

Lors d’un déjeuner avec Myriam (Pauline Paolini), Marc apprend que ses œuvres seront exposées à Rome. La directrice de L Cosmétiques croise Davia, sa sœur qui ne pense pas continuer l’aventure avec le photographe. Elle prétexte ne pas vouloir s’engager et prône la liberté de la relation.

Plus tard dans le feuilleton de France 2, Myriam arrive chez Marc. Mais soudain, les deux amoureux tombent sur Louis. Le fils du journaliste est finalement rentré, car il n’avait pas envie de passer la soirée avec ses camarades de tennis. Marc (César Méric) présente alors sa progéniture à Myriam. La protégée de L Cosmétiques les laisse donc en famille.

Myriam retrouve ensuite Claire (Mélanie Maudran) dans un bar et lui raconte ses péripéties avec Marc. La jeune femme préfère rompre avec Marc, car la sœur d’Alex pense que le photographe ne voudra pas d’autre enfant. Claire de son côté insiste, son amoureux pourrait en avoir envie. Mais elle ne souhaite pas investir du temps dans quelque chose qui la fait souffrir.

Florent voit un proche accusé de trafic sur France 2

Lors d’un contrôle de routine à la douane, Thierry contrôle un des camions de l’entreprise Verneuil. Le chauffeur Bruno Drieu (Emmanuel Guyot) explique revenir d’Espagne avec dans sa remorque des denrées non périssables. Mais le chien y trouve une quantité immense de cocaïne au cours de la fouille. Akim (Aïssam Medhem) embarque l’homme au commissariat.

Plus tard dans l’épisode, Philippe Verneuil, le patron de la société de transports, est placé en garde à vue suite à la tonne de drogue retrouvée dans le véhicule. M.Drieu a révélé avoir reçu 30 000 euros en liquide pour amener la marchandise de l’autre côté de la frontière hispanique. Le responsable de l’entreprise ne comprend pas pourquoi son employé le pointe du doigt.

Florent (Fabrice Deville) arrive au commissariat et Philippe Verneuil ne voit pas les raisons de son accusation. Florent croit en son innocence. Il persiste dans le fait que les forces de l’ordre n’ont pas de preuves contre lui. Cependant, l’accusé s’inquiète pour sa boîte et sa fille. Le compagnon de Claire lui répond qu’il fera tout pour l’aider.

Les péripéties de nos protagonistes sont à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi dès 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022