Un si grand soleil en avance : Virgile attaqué, Gary accusé (épisode du mercredi 13 avril 2022)

mardi 12 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 13 avril 2022 sur France 2.

Le cauchemar de Yasmine va prendre fin ce mercredi 13 avril 2022 dans Un si grand soleil sur France 2. En effet, François Moreau a été arrêté et est entendu par la police. Pendant ce temps, Gary est assez tendu et inquiet pour sa fille Inès.

Yasmine libérée des griffes de Moreau dans Un si grand soleil sur France 2

Francois Moreau est en plein interrogatoire. Yann l’informe qu’ils ont plusieurs éléments qui le relient au meurtre de Léo. L’ADN de ce dernier, ainsi que de Kim, a été retrouvé dans sa voiture. Son téléphone a également été borné sur le lieu de l’assassinat à l’heure où il est décédé.

Bruce nie tout lien avec Erwan et malgré une grande insistance du policier, ce dernier refuse de parler. Malheureusement pour lui, François Moreau va être beaucoup plus coopératif et donner certaines informations. Pour arriver à cela, Yasmine (Soria Mouffakir) se confronte à son bourreau et il va tout révéler.

Moreau finit effectivement par avouer. En échange de ses informations, l’homme demande à être transféré dans une autre prison pour éviter les représailles. Yasmine est un peu tendue, mais le commissaire Becker (Yvon Back) la rassure. Erwan va rester en prison et Moreau va commencer son incarcération dans l’établissement pénitentiaire.

En plus de l’innocence de sa fille Anissa, le commissaire de police l’informe qu’elle ne devrait pas être poursuivie pour avoir collaboré. Plus tard dans Un si grand soleil, l’infirmière sort du commissariat, soulagée, et retrouve Gérald.

Virgile attaqué dans Un si grand soleil

Pendant ce temps dans la série de France 2, Mo va au camping pour apporter les disques d’Erwan. L’occasion d’avoir une discussion entre les deux parents d’Ines. En effet, cette dernière a obtenu un job de serveuse au Senso.

Gary n’est pas à l’aise avec ce travail, car il perçoit quelque chose de pas réglementaire avec cet établissement. En effet, il pense que ce n’est pas un bar, mais un club échangiste. Rien que d’en parler et de voir qu’il n’est pas compris, il s’énerve. En effet, Mo accuse Gary (Alban Aumard) de se faire des films.

Gary ne va pas se laisser faire et un peu tard dans l’épisode du jour, il va au-devant de Virgile (Fred Bianconi) et lui dit ses quatre vérités à propos de l’emploi d’Inès. Le patron du Senso réagit aussitôt et insiste sur le côté huppé que veut renvoyer le bar. Il tente de le rassurer en ajoutant également que la fille de Gary travaillera en salle. Tant qu’il sera là, il ne lui arrivera rien.

La suite des aventures de Gary et de Becker dans Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022