Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Johanna lance une déclaration de guerre, Enzo s’effondre (épisode du jeudi 9 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1102e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 9 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques semaines, Johanna a été au cœur d’une véritable traque dans Un si grand soleil . En effet, Claudine a alors réussi à récupérer sa place d’actionnaire majoritaire au sein du cabinet. La magistrate est donc en train de gérer des dossiers importants et croule sous les clients. Dans le 1102e épisode, diffusé le jeudi 9 mars 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Johanna n’a pas envie de travailler.

Johanna attaque Claudine dans Un si grand soleil

Johanna (Aurore Delplace) est sur un vrai petit nuage, car elle décide de rattraper le temps perdu avec Yann. Elle souhaite alors ne pas venir au cabinet. Elle demande à Margot de décaler l’ensemble de ses rendez-vous. Margot (Clara Botte) s’exécute. Seulement, un client ne peut pas annuler son entretien, c’est M.Collade. Claudine prend la main sur ce dossier.

Johanna ne veut pas que Claudine (Catherine Wilkening) lui vole son portefeuille, elle ne se laisse pas faire et elle s’éloigne de Yann (Constantin Balsan) pour prendre M.Collade. La mère de Sabine s’en aperçoit par un coup de téléphone avec Margot et se vexe. De plus, Johanna lui lance quelques piques au bureau. Une guerre semble être déclarée entre les deux femmes.

Inès avoue une vérité terrifiante sur l’antenne de France 2

Par la suite, Claudine reçoit Noémie (Lucile Krier) et Ludo (Folco Marchi) pour les alerter sur les conditions d’accueil de Tom pour ses travaux d’intérêt général. Elle leur rappelle que l’adolescent est sous la coupe du Ministère de la Justice. Dans le même temps, l’avocate leur souligne aussi qu’ils peuvent se rétracter à tout moment si un problème de taille persiste dans cette période. Mais est-ce que cette limite va être atteinte ?

Inès accueille Mélissa (Hermine Granville) dans son bungalow. Elle lui demande alors d’être entourée de gens de confiance, comme peut l’être Enzo (Teïlo Azaïs). Seulement, elle ne se sent pas le courage de lui dire à propos de son agression. Mais la fille de Gary (Alban Aumard) se propose de le faire. En entendant cette histoire, Enzo est au bord des larmes et il s’effondre en pleurs. Enzo lui apporte son soutien par message.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.