Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Julie assommée, Aubert relâché (épisode en avance du mercredi 25 octobre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/10/2023 à 18:46

Julie finit par être innocentée dans le 1262e épisode de la série Un si grand soleil. Ce mercredi 25 octobre 2023 sur l’antenne de France 2, Aubert est libéré après plusieurs heures de garde et il prévoit de se remettre au travail.

Dans la série Un si grand soleil , Aubert joue avec les nerfs de la police. Une perquisition tourne mal puisque Manu et ses collègues ne trouvent rien durant la perquisition. Cela joue en faveur du chef de file de la Buddha Blue, défendu par Florent. Le magistrat demande au policier de relâcher son client.

Dans le 1262e épisode de la série, proposé le mercredi 25 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la tête du réseau est libre et il a un plan bien précis en tête, après plusieurs heures de garde à vue au commissariat et une personne en moins.

Aubert prêt à faire de nouvelles victimes dans Un si grand soleil

Aubert (Frédéric Pellegeay) est alors certain, après cette perquisition infructueuse, de passer sous les radars de la police pendant quelque temps. Il décide donc de reprendre ses affaires en compagnie de ses deux hommes de main. Il téléphone à Cardona en prison et il le remercie d’avoir mené les policiers dans le mur. Il lui en sera reconnaissant, car sa mère sera traitée comme une princesse dans un centre de soins à Brême.

Par ailleurs, Bernier (Franck Adrien) reproche sèchement à Cécile (Marie-Gaëlle Cals d’avoir mis du temps à mettre Aubert en examen. La magistrate lui répond qu’elle n’avait pas assez d’éléments pour coincer le chef de file de la Buddha Blue. De son côté, Becker ne veut pas rester sur cet échec et il conseille à Manu et Akim (Aïssam Medhem) de continuer à chercher de nouvelles informations sur ce dossier afin de constituer un dossier armé.

Julie dévastée sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Régis Lejeune (Pierre-Olivier Richard) avoue toute sa manigance à Yann, après que ce dernier l’ait poussé dans ses retranchements. Il avoue avoir tout imaginé, mais au moment de faire marche arrière, il était trop tard. Les montres de collection, c’est sa vie, selon ce qu’il dit. Seulement, Yann (Constantin Balsan) lui souligne qu’avec cette affaire, il a perdu toute crédibilité. Le coupable des montres démasqué, Julie peut enfin sortir de prison, après des semaines de combat acharné.

L’amie de Jade (Shemss Audat) sort de la maison d’arrêt. Elle est accueillie par l’ancienne braqueuse avec un bouquet de fleurs. Seulement, Alex (Benjamin Bourgois) n’est pas présent et elle en comprend la raison quand elle rentre chez elle. L’ex-barmaid de l’hôtel voit son compagnon en train de faire ses valises. Alex assomme Julie (Sophie Staub) pour lui signifier la fin de leur histoire. Julie s’effondre en apprenant cette nouvelle.

La suite des péripéties d’Alex et de Bernier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.