Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Julie fait des aveux déchirants, Carine réalise un coup de maître (épisode du lundi 2 octobre 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/09/2023 à 13:16

Julie finit par tout révéler à la police, sans avouer le vol de montres dans la série Un si grand soleil. Dans le 1248e épisode de la série, proposé le lundi 2 octobre 2023 sur France 2, les réparations de Carine épatent ses collègues

Depuis quelques semaines dans la série Un si grand soleil , Julie a eu un amant et elle a trompé Alex avec cette personne. Durant une nuit torride, elle a failli se faire attraper par la propriétaire de la suite où ils se sont rendus. Le lendemain, Monsieur Lejeune, le client de la suite Cléopâtre a révélé qu’il avait perdu des montres d’une grosse valeur.

Parmi les suspects présumés, il y a Julie, la compagne d’Alex. En effet, son badge a été utilisé avant l’arrivée du collectionneur. Elle finit par être convoquée au commissariat. Yann lui met une certaine pression dans le 1248e épisode de la série quotidienne, diffusé le lundi 2 octobre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Julie accablée dans Un si grand soleil

Au commissariat, Julie (Sophie Staub) est interrogée par Yann, et la pression monte. Elle finit par faire des aveux déchirants en avouant sa liaison avec un client de l’hôtel, expliquant ainsi les mensonges précédents. Julie implore Yann de ne rien dire à Alex (Benjamin Bourgois). Elle révèle également l’identité de son amant, Sylvain Durand, tout en niant leur implication dans le vol des montres. Pendant ce temps, Alex attend anxieusement dans le couloir, mais Becker lui ordonne de rentrer chez lui.

Les recherches pour retrouver Sylvain se révèlent infructueuses. Alex décide de faire appel à Johanna Lemeur, une avocate renommée de la région, pour représenter Julie. Johanna (Aurore Delpalce) accepte de prendre en charge la défense de Julie, malgré le fait que Yann soit chargé de l’enquête.

Yann (Constantin Balsan) reprend l’interrogatoire de Julie en présence de son avocate. Ils abordent les questions financières, notamment un prêt à la consommation souscrit par Julie pour aider une amie en difficulté, sans révéler son identité. Yann annonce ensuite que Julie sera déférée devant le juge pour vol aggravé, plongeant Julie dans une profonde détresse.

Carine suscite l’admiration sur France 2

Carine (Alika del Sol) continue de faire preuve d’une ingéniosité remarquable chez L Cosmétiques en réparant avec succès le chariot élévateur. Ce coup de maître ne passe pas inaperçu, notamment aux yeux de Laurent (Khalid Maadour), le comptable de l’entreprise. Les discussions tournent autour de la vie personnelle, et Laurent partage ses préoccupations concernant sa propre situation familiale avec Carine.

Marc révèle à son fils, Louis (Sylvain Boccara), que sa mère a des engagements pour la soirée, suggérant ainsi qu’elle a peut-être un nouveau compagnon. Le chéri de Kira remarque l’air contrarié de son père et se demande si Marc (César Méric) pourrait être jaloux. Il nie les faits. Seulement, quelques minutes avant, il s’est confié à son rédacteur en chef.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.