Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sabrina en grand danger, Samia retourne le piège contre ses bourreaux (épisode du jeudi 7 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/01/2021 à 18:20 Mis à jour le 07/01/2021 à 10:28

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 7 janvier 2021 sur France 3.

Le nouveau travail de Sabrina s’annonce périlleux pour la serveuse dans Plus belle la vie puisque son patron ne semble avoir qu’un seul désir... Quant à Samia, ciblée par de nouvelles attaques, elle découvre le fin mot de l’histoire et s’apprête à quitter définitivement le Mistral.

Résumé du 7 janvier 2021

Nathan rappelle à l’ordre Sabrina pour sa première journée de travail. Elle est mal fagotée et pas du tout apprêtée. La serveuse n’a pas une grande motivation et ce n’est pas ce qui va suivre qui risque de la booster. Sans bien s’en rendre compte, elle tombe sur un patron pervers qui la reluque dès qu’il en a l’occasion et l’encourage à s’habiller plus sexy. Il honnit le mouvement #MeToo et estime que les femmes ne doivent pas autant se protéger des hommes. Sabrina visite ensuite son amie SDF qui s’énerve en apprenant qu’elle a un nouveau travail. Chloé lui demande de quitter les lieux.

Le SMS de la discorde

Samia, elle, est victime d’un coup monté. Un faux journaliste vient la photographier près de son domicile, le même qui avait sévi en présence de Boher. Alors que l’homme fait mine d’être frappé par Samia, deux policiers interviennent et emmènent cette dernière au poste. En réalité, le trio est de mèche avec Barrault puisque la mère de Lucie intercepte un SMS reçu par la policier et provenant du politicien représentant l’extrême-droite. Il le félicite pour le stratagème. Samia déambule dans la rue suite à cet incident et prépare une dernière vengeance avant de quitter ses proches.

Résumé du mercredi 6 janvier 2021