Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Kira fuit le lycée, un meurtre choc pour Manu (épisode du mardi 25 avril 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/04/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1133e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 25 avril 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques jours, Kira vit une nouvelle vie dans Un si grand soleil . En effet, elle vient d’être adoptée par Claire et Florent après des semaines de bataille. Mais l’adolescente fait tout de même des siennes. Elle veut avoir son indépendance en conjuguant un job avec ses études au lycée. La jeune femme est donc vendeuse pour Tip Green. Elle a dû dépenser 800 euros avec Thaïs pour prendre la mallette et avoir les produits. Dans le 1133e épisode, diffusé le mardi 25 avril 2023 sur France 2, Kira transgresse les règles avec son amie.

Kira sèche les cours dans Un si grand soleil

En effet, elle prétend ne pas avoir bonne mine, et elle fait tout pour inquiéter ses camarades. Elle demande à Sabine (Gaëla Le Dévéhat) de sortir de la classe pour aller à l’infirmerie. La professeure voit l’attitude de son élève et lui accorde la permission. Mais en apercevant le champ libre, Kira fuit le lycée pour se rendre à la formation de Tip Green afin d’être vendeuse. Jules Dana (Adrien Truong) les attend, et il leur glisse quelques confidences sur la création de sa société avec son ami. Dans le même temps, Kira semble sous le charme du jeune homme. Son comportement n’a pas échappé à Thaïs (Lila Guiraud), qui essaye de la faire revenir à la raison.

Mais ses manigances vont très vite inquiéter Claire (Mélanie Maudran). Elle confronte alors Kira pour lui demander des explications de son absence du lycée. Elle prétend avoir fait le tour du quartier pour prendre l’air. Cependant, l’infirmière ne la croit pas et elle répète sa question. S’en suit un règlement de comptes entre la mère et la fille. Claire congédie Kira (Coline Ramos-Pinto) dans sa chambre, en lui conseillant de lui dire la vérité, sous peine d’y rester. Louis, de son côté, lui informe que Jules Dana pourrait être un escroc. Mais elle est distante avec Louis (Sylvain Boccara) après cette révélation.

Manu relance l’enquête sur France 2

Manu (Moïse Santamaria), quant à lui, est de retour sur la mort d’Aline Delclos. Aya (Priska Peraste) et Alex le briefent sur les avancées et les éléments en leur possession. Ils annoncent alors que la culpabilité de Loupiac, le papa du petit blessé par un des taureaux de la manade, dans l’arnaque autour du faux Thibaut Delclos. Manu décide de reprendre l’affaire du départ afin de récupérer potentiellement des indices ayant échappé à leur collègue.

Dans le même temps, l’ancien compagnon d’Ève (Emma Colberti) est frappé par quelque chose lors de la relecture du procès-verbal. En effet, il demande à Hugo quelques éléments sur l’autopsie de la jeune femme. Ils ont aperçu des traces de théine dans son bol, mais aucun liquide n’a été retrouvé près de son cadavre. Hugo (Bibi Tanga) réfute l’idée qu’elle ait pu prendre les cachets chez elle, vu la quantité ingurgitée, et le trajet à faire. Manu alerte alors le commandant Becker (Yvon Back) qu’Aline Delclos a été victime d’un meurtre.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1132 !