Un si grand soleil en avance : la décision inattendue de Justine, Hélène en état de choc (épisode du mardi 21 juin 2022 sur France 2)

lundi 20 juin 2022 à 18:37 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 21 juin 2022 sur France 2.

Les déboires d’Alix (Nadia Fossier) tiennent en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Mais d’autres rebondissements risquent de venir chambouler le quotidien de plusieurs des personnages du feuilleton, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 2.

Dans l’inédit du mardi 21 juin 2022, Hélène (Sophie Le Tellier) revient à la raison. Lors d’un séjour à l’hôpital, Serge rejoint sa cliente pour prendre connaissance des derniers résultats de l’expertise médicale. Et les feux sont au vert pour la cheffe des infirmières.

Hélène soulagée dans Un si grand soleil

Le médecin de l’hôpital constate que, depuis l’arrêt de son traitement contre l’hypertension, Hélène ne connait plus d’épisodes de délires, ni de comportements sortant de l’ordinaire. Elle confirme ce rapport, mais précise être en état de choc face à toutes les horreurs qu’elle a infligées à son amie.

Plus tard, Serge (Laurent Frattale) accompagne Hélène au palais de justice pour qu’elle puisse se rendre dans le bureau de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). Cette dernière, en relisant les différents bilans d’expertise, voit l’amélioration de la situation.

L’avocat d’Hélène demande alors une ordonnance de non-lieu, ce qu’accepte Cécile. Hélène est surprise par cette nouvelle. Mais cette annonce ne ravit pas Claire (Mélanie Maudran), qui commence à paniquer face à ce que vient de lui apprendre son compagnon. Florent tente de la réconforter.

Justine choquée face aux accusations d’Alix sur France 2

Clément Becker (Yvon Back) se trouve en compagnie du procureur de la République. Le commissaire voit que les éléments à charge contre Alix ne sont pas suffisants. Cependant, il annonce qu’ils vont interroger le personnel ainsi que Virgile (Fred Bianconi) dans les prochaines heures. Bernier (Franck Adrien) accepte alors la prolongation de la garde à vue de la responsable du Senso de 24 heures.

Justine (Dorylia Calmel) est appelée au téléphone par Bernier. Le procureur lui demande si du proxénétisme existe au sein du Senso. La femme d’affaires lui répond que non. Sous le choc de ce nouvel incident, elle se rend aux côtés de Virgile. Elle remet en question son investissement dans le club et fait une annonce inattendue à son partenaire en émettant l’idée de se retirer de l’activité.

Les héros sont à retrouver chaque soir à 20h45 dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022